Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plusieurs questions qui concerne la nintendo DS.

1/ La compatibilité réseau avec un jeu de Gameboy advance >> peut on jouer en réseau a F-zero advance en reseau avec deux NDS?

2/ Quel flash linker choisir pour une nintendo DS en existe t il un compatible avec ou seulement existent pour gameboy advance?

3/ Dans ces cas la quel flash linker me conseillez vous?

Merci d'avance!

Posté(e)

salut,

1 /ben j'ai cru comprendre qu'on peut pas jouer avec des jeux gba en réseaux (ou plutôt avec deux console) les cables pour connecter deux gba marche pas sur ds et le wifi marche pas avec les jeux gba :(

2/ pour les linker y a tellement de marque que je sais pas lequel est le mieux, et si y en a qui marche pas (il me semble qu'avant que la ds ne sorte une liste de futur compatibilité des linker était sortie mais sa serait plus intéressent maintenant qu'elle est sortie) sinon moi j'ai un "flash advance linker xtreme" et sa serait bien que d'autre nous parle de leur matos si tu veut te faire une bonne idée de quoi acheter

Posté(e)

1/ non; pas de cable, le wifi n'est pas vu par les jeux gba

2/ aucun linker ds, que gba. EZF Advance, aucuns soucis; très bon matos, jamais eu besoin de patcher les jeux pour les marcher contrairement à d'autres linker. Par contre, probleme, le EZFA flash la cartouche a travers la GBA... donc si tu n'as pas de GBA / SP, tu ne pourra pas remplir la cartouche

Posté(e)

Ok sinon des adresses de sites ou en acheter? j'en ai déjà kelkes unes mais si vous en avez dotres (de préférence bon marché :P ) elles sont les bienvenues merci a vous! ;)

Posté(e)

J'ai le super card, j'ai vu que 3 trois jeux ramé lol et encore ramé ca dépend du nombre d'ennemis à l'écran, y'a des patch pour corriger certains jeux (PES, metroid zero mission et Mario World)

Certains jeux marche pas du tout mais très peu et assez souvent des mise à jours sortent pour corriger ce problème (Supercard Site) (Mario 3, DBZ)

Coté video c'est pas terrible terrible (15Fps idéal pour un épisode de manga)

Mp3 bon faut convertir ta musique (ca prend quelque seconde) et la qualité est vraiment bonne

SInon ben de base tu peux mettre dans la compact falsh, des jeux nes, master system game gear car la cartouche possède un firmware upgradable contenant les emu ^^

C'est pas mal pour le rapport qualité prix.

Seul inconvéniant avant de quitter la console tjs penser a sauvegarder la pile de sauvegarde dans la compact flash (presser 4 boutons en meme temps)