momoben Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour la "gueuxcomagny"; je suis l'heureux propriétaire ( pour l'instant, elle ne déconne pas trop!!D )d'une freebox ... voila ma chti question: j'ai entendu parler d'un freeware lui permettant d'éviter les deconnexions intempestives et qui lui permet aussi d'acceler la vitesse de telechargement ( légale of courses: fansub anim...) Pouvez vous m eclaire svp Thanks a lot
Osmoze Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut, Heuuu t'es déjà a combien la? Niveau download... Et tu veux accelerer encore? ^_^ Un freeware pour les deconnexions, je n'en sais rien désolé. Mais je pense que si ça existait, Free serait bien con de ne pas l'utiliser ++
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 ben freebox c un routeur non? elle doit bien gerer les deco toute seule
Osmoze Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 ben freebox c un routeur non? elle doit bien gerer les deco toute seule Absolument (à activer sur leur site) Mais pour les deco je pense plutot que ça vient aussi de Free ++
Messages recommandés