jago138 Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 je viens de lire tous les tuto de ce sites (ils sont génials) tout marche !!!! j'ai utilisé le cd installation de neor pour l'installation d'evox je n'es jamais touché evox.ini. j'ai pu faire marché les émulateurs et les jx xbox sur le disque en mettant tout ds le répertoire prévu ! pour le moment tout va bien. hier j'ai essayé de mettre xbmp2 de la meme facon cad ds e:\software\mediaplayer\default.xbe et tous les fichiers qui vont avec en prenant soin de mettre le .cut ds la racine de "E" et les vidéos ds le répertoire vidéos. je lance xbmp 2 mais la je ne vois aucun fichier sur le disque trop dégouté. svp dite moi ou je me suis trompé ou ce que j'ai oublié de faire. j'ai regardé les postes et j'ai vu qu'il fallait configurer le fichier xml ou cut comment ? et en plus je n'arrive pas a l'ouvrir avec le notpad merci d'avance pour vos réponses
Invité JBAM Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 si ton media player ce lance et qu'il y a juste le probleme de trouver les fichiers sur le hd . alors cela viens seulement de ton config.xml (tu peuc l'editer au bloc note ou meme sous flashfxp) dans la partie video indique lui le bon chemin vers ton hd xbox A+ jbam
jago138 Posté(e) le 13 février 2003 Auteur Posté(e) le 13 février 2003 si ton media player ce lance et qu'il y a juste le probleme de trouver les fichiers sur le hd . alors cela viens seulement de ton config.xml (tu peuc l'editer au bloc note ou meme sous flashfxp) dans la partie video indique lui le bon chemin vers ton hd xbox A+ jbam merci de ta réponse c sympa je vais de suite essayé
jago138 Posté(e) le 13 février 2003 Auteur Posté(e) le 13 février 2003 caj'ai essayé de configuer config.xml mais je voit toujours pas mes vidéo svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!! ; voila mon fichier config.xml : E:,Harddisk0\Partition1 F:,Harddisk0\Partition6 <!-- only set this to true if you have an XDK/Debug XBOX ---> false <!-- application bookmarks are optional --> Emulateurs e:\apps\emulators Utilitaires e:\apps\utils <!-- remove the asterisks to set local address and gateway statically --> 192.168.1.3*>255.255.255.0*> 192.168.1.1*> <!-- the nameserver is important for SMB network access --> <!-- typically this is the same as the ip address of the server/ your computer --> 192.168.1.3 e:\apps e:\music e: e:\moviesvideos> <!-- if you want to use Windows Network sharing use this format --> <!-- smb://loginname:password@workgroup/computername/share/directory --> <!-- the following are examples setup to connect to RelaX network shares --> s:\shared\music@192.168.1.2 s:\shared\pictures@192.168.1.2 s:\shared\movies@192.168.0.6 mon répertoire mes vidéo se trouve ds E svp dite moi ou je me suis trompé merci pour votre aide
Invité JBAM Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 je pense que ta config n'est pas bien passee . parceque sinon c'est normal que tu es des probleme je t'envoie par email ma config en esperant qu'elle passera mieux A+ jbam
jago138 Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Posté(e) le 14 février 2003 oui merci je vais essayé avec ta config par contre j'ai regardé et toi tu doit avoir un répertoire divx c'est bien ca ? car moi mon répertoire ou il y a mes vidéo s'appelle "mes videos" je doit pas changé ca sur ta config ?
Invité JBAM Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 oui j'a sous f: les repertoire IMAGES et MP3 et sous e: (plus de place sous f ) j'ai le repertoire DIVX A+ jbam
jago138 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Posté(e) le 15 février 2003 UN tres grand merci a toi j'ai essayé ton fichier config en modifiant le répertoire vidéo et ca marche merci pour ton aide juste une autre petite question j'ai voulu transféré un autre de mes divx sur ma box mais ca marche pas ca ne vx pas transféré et me marque un message d'erreur. saurait tu d'ou ca vien ?
Invité JBAM Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 oui du nom de ton fichier . raccourci le nom et enleve les accent virgule et autre . A+ jbam
Messages recommandés