montana013 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) stl je c pas pourquoi mais lorsque j'applique le trainers de doom3 il freeze voila ma procedure pour appliquer un trainer : 1/ transfert le fichier etm dans le dosier trainers dans c: 2/redemarer aller dans systeme puis metre tsr en mode normale 3/redemarer lancer le jeux et la il freeze au chargemement je comprend avant tout les trainers marcher (riddick,nfsu2,toca race drive 2). j'ai le meme probleme de freeze avec cold fear quel qu'un peut m'aider merci d'avance a+ Modifié le 12 avril 2005 par montana013
jezabel Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Il doit sagir de trainers ntsc. Attends de les avoir en Pal. A+
montana013 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 non c la version pal que j'ai pris ici http://forums.maxconsole.com/showthread.php?threadid=4769
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 ben les trainer ca n'a jamais ete une science exact en meme temps hein, c de la bidouille en memoire...
vidda31 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 oui d'accord avec ca d'ailleur moi riddick le trainer n'a jamais marché
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 @vidda31 serieux change d'avatar j'ai une migraine d'enfer et le nez qui coule rien qu'a regarder ton avatar
jezabel Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai essayé le trainer de Riddick et en effet celà freeze. De toute facon ces trainers ne servent à rien quand on voit la qualité de ces jeux; moi, ca m'enlève tout le plaisir de jouer.
Messages recommandés