Juste Dire Merci à Jlz Pour Le Test De La Qoob

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

non le pm n'aurait pas été la bonne solution parce que moi aussi j'ai envie de dire merci a Jlz. D'une part pour le test mais aussi pour les dizaines voires centaines d'heures qu'il passe sur le forum pour vos beaux yeux.

Merci Jlz et merci à la team qui fait tourner tant bien que mal le forum gavé de c^n dans mon genre :)

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)

Baaa j'ai pas trop envi de te lecher les fesses Jlz...

mais puisque c'est ton jour de gloire, alors congratulation pour tout..

ainsi qu'aux autres :-)

@+

Posté(e)

Merci quand même a Jlz pour ne pas s'éloigner du topic. mais je voulais aussi lui demander s'il sera mis a jour au niveau de la partie Qoob Bios parsque la les mises a jour devraient se succéder vu son été actuel il devrait y avoir plein d'amélioration ??

Posté(e)

Lo Gunmoule,

on suivra au plus pres la team QOOB qui a pignon sur le net de façon a vous informer au plus vite sur les bios et leurs nouvelles fonctions !!

++

Posté(e) (modifié)

Lol trash énorme je suis sur que ca fait très plaisir a Jlz, :oki: Comme je l'ai vu sur un certain forum dont je ne me souviens plus le nom de je dirais " Ca casse des strings panthere sur la tête des mamans ours du groeland" si l'auteur se reconnait il est trop fun :ok:

Modifié par Gunmoule
Posté(e)

alcoolisme prématuré n est pas une maladie , c est la vrai vie dabor ....

heineken un jour

heineken toujour

:wub:

nan sans blague ,cest tuto sont les plus clair de tout le net

grand merci a toi pour tous se travail et pour se jore de ptite chose (petit poéme dans un des comentaire dans cette page)

chinese

ps :je pense que je vais pucé ma cube qui y a echapé jusqu a present