thc83 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut a tous, Voila j'aurai juste une petite question..... est il possible d'enregistrer en mp3 comme avec les .pls de winamp la chaine de radio skyrock? J'y arrive avec toute les radio qui sont en .pls est il possible avec les .strm comme skyrock ? Merci d'avance de vos réponse thc83
toholassud Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Salut, Oui c'est possible, par pc il existe de bon logiciels pour ripper un flux, perso je me sert de Sdp, Stationripper et flashget. Ces progz sont simple d'emploi, il suffit juste d'avoir une url stream et à toi la joie de créer tes propres mp3 et playlist pour ton pc et box.. Voila rollwink +++ Modifié le 12 avril 2005 par toholassud
pippler Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 <<< Mode Flood On Oui mais en même temps Radio Pink Floyd ou Led Zep FM c'est pas pour demain alors ... Mode Flood Off >>>>>
toholassud Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) <<< Mode Flood On Oui mais en même temps Radio Pink Floyd ou Led Zep FM c'est pas pour demain alors ... Mode Flood Off >>>>> Et pourtant si .... ici, fait une recherche sur pink floyd ou led zep et à toi le 24/24 de pur zic ! Voilou ++++ Modifié le 15 avril 2005 par toholassud
toholassud Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 toholassud Yeahhh Pink . Pour les autres, on est poilu ou on ne l'ai pas..
Messages recommandés