Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment connecter le volant Logitech force feedback pro (le volant de Gran Turismo 4) sur la Xbox. Sachant qu'il se connecte en USB et qu'il est compatible PC. D'avance Merci.

Posté(e)

Bonjour

moi avec un simple adaptateur xbox/usb

j'arrive a brancher des manettes pc usb et certain volant, le probleme c'est que le calibrage c'est n'importe koi et les boutons aussi. les jeux xbox ne voit pas le volant

alors j'ai acheté un volant à trois moteur, il a pls type de connexion il marche sur pc/xbox/ps1,ps2/gc.

là c cool.

a+

Posté(e)

bah en faite ton volant à besoin de pilote sur un pc et surement du logiciel pour le calibrer.

sur la xbox tu peux rien de tout ça! quand la périphérie est compatible xbox il y a une eeprom dans la manette qui assure la compatibilité avec la console.

donc sérieux je vois pas comment tu peux faire et serait aussi curieux de savoir car pour moi c'est impossible.

verra avec les autres réponses.

Posté(e)

Lut ou tu HT un adaptateur mannette PS2 >> Xbox qui coute 15 € mais les peu que j'ai eu entre les mains buggé tous sur un bouton donc a voir .........!!!

Posté(e)

waou! épaté

trop fort ,merci ça c'est pur jus de Nectar :D

:oki:

Posté(e) (modifié)

il me semble que les adaptateurs guillemot (pack splinter cell) vendus à la fnac ont une compatibilité avec les volants, mais je n'ai pas essayé, ils coutent 8e aux dernieres nouvelles donc tu risque pas grand chose

EDIT: merde j'ai mal lu, j'ai cru qu'il avait deux prises, une usb et une ps2, désolé

Modifié par JoseBove