djmala Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 je viens de souder la puce et ya un pb la xbox s allume, le logo xbox apparait et apres ca bloque ... là ou s affiche normalement microsoft, il n y a rien d afficher ... rien du tout (j ai verifier la soudure DO, elle est ok) d'ou peut venir le pb ???
Invité yoopy Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 je viens de souder la puce et ya un pb la xbox s allume, le logo xbox apparait et apres ca bloque ... là ou s affiche normalement microsoft, il n y a rien d afficher ... rien du tout (j ai verifier la soudure DO, elle est ok) d'ou peut venir le pb ??? Ou as tu acheté ta puce??? Moi aussi je viens de l'installer et quand je boot, tout est comme avant. J'ai le logo Xbox avec "microsoft" en dessous, alors que normalement je davrais avoir à la place "Executer". Je l'ai commandé chez europsx... et là je suis en relation mail avec eux pour savoir si il peuvent m'aider.... Par contre j'ai du me reprendre en 3 fois car le d0 n'était pas bien soudé (alors que j'en était persuadé).
Invité Chitman1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 euh tu as testé avec un jeu copié quand même pour voir. J'ai installé une aladin pour mon petit frère et pareil pas le logo executer 2 mais le logo Microsoft (comme si je l'avais pas switchée) , je me suis pris la tête mais j'ai testé avec un jeu copié et finalement ça marche, j'ai même installé evox et tout le toutim, tente et tiens nous au courant
Messages recommandés