mays Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Salut! j'ai besoin de votre avis car je veu monter un lcd sur ma duox2... donc pr refaire le cablage entre le LCD MOD Et la DUOX2 je voudrais savoir si le lpc d'une 1.0/1.5 est le meme que 1.6 car je n'ai que ce schema qui correspond a la premiere generation... merci bien Modifié le 12 avril 2005 par mays
dje_forever Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Slt, la seule différence est qu'il faut le reconstruire le lpc sinon les valeurs sont les memes. @+ Dje_forever
mays Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 ok super je vais pouvoir mettre mon lcd alr!!
FFlF Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Ce que veux dire dje_forever c'est qu'il a la même forme mais il n'a rien du tout de connecté. C'est une sorte de "port vide" tant que tu ne l'as pas reconstruit en mettant des fils partout (cf. tutos montage de puce sur 1.6).
mays Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 donc si je monte mon lcd mod av le schema du lpc 1.0/1.5 ca marche non? c'est ce que je veu savoir
Jlz Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Lo, non a moins que tu le reconstruise avant, pendant ou apres !! ++
Messages recommandés