zagnolo2 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut tout le monde!! J'ai un soucis et comme je trouve pas la réponse dans le forum et ben je fais un nouveau poste!!! J'ai soudé un pinheader, les points DO, BT, L1 et L2 seulement voila qd j'allume ma xbox(une v1.3), elle clignote en rouge et en plus la led de ma puce s'allume pas(pourtant elle marche car je l'ai flashé et vérifié). dc je sai pa si c'est mes points de soudures qui sont pas bon ou si il faut comme pour la v1.6 reconstituer le LPC(et là j'ai pas les plans pour une v1.3)?? Si quelqu'un connait la réponse merci de m'aider, car j'hésite et j'ai pas envie de faire une connerie...... Merci beaucoup
dje_forever Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Slt, étant donné que c'est encore le début de la semaine et que je suis de bonne humeur ce matin, je vais t'offir le lien direct vers ta solution. http://www.superaladdin.com/Super%20Aladdi...-super-live.jpg Sinon, les autres détails sont dispo sur le site de fabricant.... il est moche mais bon, ya les infos nécessaires. @+ Dje_forever
zagnolo2 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Merci Mais en fait j'y suis déjà allé et comme j'ai un problème je pensais qu'il pouvait venir de là(faut bien le dire je sui pa un expert mai je lis tous les tutoriaux qui me semble utile en assayant de les comprendre...) sinon le pb vient peut être du bios qui est sur ma puce M8_16 et qui est peut être compatible que sur X v1.6 (moi j'ai une v1.3). je vais déjà le changer et pis je verrai... merci qd meme
dje_forever Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Slt, vi change le, le BiosM8+ existe en deux versions la version pour 1.6 et la version pour toutes les autres.... fallait y penser @+ Dje_forever
Messages recommandés