Duox2 Active Que Avec Le Bt Eject !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai installer une DUO X2 White, tout marche bien, j'arrive à le flasher et à le faire marcher correctement, install dash Evox OK etc..

mais ce qui est bizarre c'est que pour activer la puce, il faut appuyer

sur le bouton Eject au lieu du bouton Power!!! or, j'ai suivi à la lettre

le shéma d'installation!!! je précise que j'ai une xbox V1.4.

J'ai souder le fil du point "BT" sur le point de soudure en haut à gauche

comme mentionner sur le shema de montage.

Avez vous une idée.?

Posté(e)
Slt

tu la bien relier sur le point sur la puce " BT "?

oui! j'ai bien relier sur le BT de la puce!!!

donc en fait la puce marche que avec le bouton eject, quand j'appuis sur le bouton power, ça demarre la xbox normalement puce désactivé.

Là je peux tout faire avec ma xbox, evox instalé, transfert de donné par FTP etc...

bizarre????

Posté(e) (modifié)

Salut.

En effect, celà doit provenir d'une erreur sur la carte de ta puce; les 2 points ont du etre inversé. Essaies de les souder à l'inverse, ca devrait marcher.

A+

Modifié par jezabel
Posté(e) (modifié)
Salut.

En effect, celà doit provenir d'une erreur sur la carte de ta puce; les 2 points ont du etre inversé. Essaies de les souder à l'inverse, ca devrait marcher.

A+

ll faut inverser quel points? Quand tu dis les deux points, tu parles de quel points?

car sur la carte de la puce, il n'y a que un point BT pour le bouton.

Merci.

Modifié par lulu2
Posté(e)

désolé, j'ai un peu de mal à capter,

quel est le rapport avec le point D0?

moi, le point D0 de la puce DUO X2, je l'ai relier au point D0 de la carte mere de la XBOX comme indiquer dans le shéma de montage.

actuellement j'ai le point BT de la puce Duo X2 relié à l'un des quatre point de soudure

derriere le bouton eject de la XBOX.

J'ai essayer de relier aussi sur les 3 autres points de soudures derriere le bouton eject, mais ça marche pas.

Posté(e)

Le pt D0 on pouvait le relier à la masse afin que la puce soit tjrs active en fait le bt sert d'interrupteur. Ce qu'il te disent c'est d'inverser les fils du bt et du D0 sur la duox2 pas sur la CM de la BOBOX.

Posté(e) (modifié)
Le pt D0 on pouvait le relier à la masse afin que la puce soit tjrs active en fait le bt sert d'interrupteur. Ce qu'il te disent c'est d'inverser les fils du bt et du D0 sur la duox2 pas sur la CM de la BOBOX.

Charlot,

tu veux dire qu'il faut que je désoude le fil du D0 de la puce DUoX2 et que je le soude sur le poin BT de la puce?et pareil de l'autre sens, je désoude le fil BT de la puce Duo X2 et je le soude sur le point D0 de la puce?

Ce qui nous fait au final, le point D0 de la carte mère qui est relié au point BT de la puce, et le point BT de la carte mère relié au point D0 de la puce?

Je veux une confirmation avant de le faire, car j'ai peur de "cramer" la puce ou de la bobox si mauvais montage.

Merci davance

Modifié par lulu2