Trinley Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut je fais face à un probleme assez génant je viens juste de faire pucer ma console avec une duo x2 dès que j'appuis sur eject je suis censé faire marcher la console en mode phantom avec le dashboard d'origine histoire de pas avoir de probleme sur le xboxlive. Probleme : mon board d'origine a disparu (peut-etre du au changement de dd), enfin bref comme je change de tv souvent j'arrive plus à régler la dimension, le dts ... est-ce qu'il existe un dashboard alternatif permettant de régler ces fonctions ?
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 ben tu remet le dashboard original cte question
Trinley Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 euh je suis nouveau je sais même pas comment ça marche et ou c'est censé être. J'ai lu le truc du multidashboard je pense que je saurai le faire mais je sais pas ou je peux trouver le dash original.
yootz Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, essaie de remettre ton dash board avec un jeux recent qui t'offre la possibilité de mettre à jour ton dash, donc te l'installer!!
trash30 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Tu retrouveras un dash ICI Tu n'as qu'a l'envoyer par FTP, a la racine du C:
Messages recommandés