Trinley Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour à tous je suis nouveau ici et je tiens avant tout à vous féliciter pour l'existence de ce forum. Mon probleme c'est qu'à chaque fois que je lance un dvd, lis un divx/xvid wm9 ... il s'arrête au bout de 45 min à peu près et retourne directement sous l'écran de sélection. Pas de gel d'écran à signaler. Et pour les farceurs non mes films ne font pas 45 min. Je précise qu'ils sont lus à partir du lecteur de dvd avec différents médias (cd-r/rw , dvd-r/rw). Merci de vos réponses.
Invité TNTbox Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour tu n'aurais pas une veille d'activer à 45mn par hasard :mdr: c'etait pour l'humour... mais tu peux tjrs regarder dans les parametres xbmc. pour diminuer les sources de problemes. essaye de copier le divx, avi ou autres sur le hdd de ta box. lance la lecture depuis le hdd et regarde si cela plante. si plante pas: surement un pb de ton lecteur. si plante toujours, telecharge la nouvelle version d'xbmc 01.04.2005 dans la rubrique dL du site et refait un essai... ou essaye de graver plus de 45minutes de fims pour voir :mdr: a+
Trinley Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Merci pour le conseil du disque dur mais pour ce qui est des dvd video ça pose toujours probleme est ce qu'il y aurai un autre logiciel pour faire passer ses dvds. Je n'ai plus acces à mon dash d'origine et je ne peux plus faire fonctionner le lecteur dvd d'origine(celui qui marche avec le télécommande). Si vous avez des idées je suis preneur, merci.
JaHeLL Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut, Si vous avez des idées je suis preneur, merci. mmmmh, essaie de remettre ton dash d'origine :lol: , c'est vite fait en plus....? a+!
Messages recommandés