gruick1 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut a tous pourquoi xbmc ne gere pas le menu dvd ?? (utlise la derniere version cvs présente sur le site) je m'explique :je stocke mes films sur mon Pc et par intermediaire du réseau je lance le film en cliquant sur le fichier ifo"video TS" le film ce lance directement sans passer par le menu. cette fonctionne interresse personne, c'est pour cela quelle integré ou bien est elle impossible a réaliser ?
NeoMax Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bah XBMC ne gère pas les menus DVD... C'est prévu pour un futur + ou - proche !
modhack Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 La gestion du Menu DVD existe mais elle est en beta test pour le moment.
gruick1 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 salut, peut on recuperer la version beta ? un date de sortie ?
modhack Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Il n y pas encore de date de sortie fixé et en ce qui concerne ta premiere question, c'est non
Francki Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, Je vois plein de nouvelle version de XBmc mais concernant les menu des dvd, quelqu'un a-t-il du nouveau? Merci Francki
Obichawan Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, ça doit toujours être en dévelopement... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles a +
modhack Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour,Je vois plein de nouvelle version de XBmc mais concernant les menu des dvd, quelqu'un a-t-il du nouveau? Merci Francki 492827[/snapback] La gestion des menus DVD est toujours en developpement, bcp d'amélioration on eu lieu ses derniers temps mais cela reste pour le moment reservé aux betatesteurs.
Francki Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout d'abord merci pour vos réponses Et vous n'avez pas une estimation de date à laquelle on pourrat voir le fruit de ces travaux? Francki
modhack Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout d'abord merci pour vos réponsesEt vous n'avez pas une estimation de date à laquelle on pourrat voir le fruit de ces travaux? Francki 493064[/snapback] Alors la je ne sais pas du tout. Disons que pour le moment je trouve que cela deviens assez stable, mais comme c'est encore buggé , la team XBMC ne veux pas le release. Faudras poser la question a Jmarshall apres ses vacances.
Messages recommandés