Messages recommandés

Posté(e)

Yop yop,

Ton lien donne les chip Rt2500, pourtant Tim dit qu'il faut un 2560, tu penses que ca peut changer quelque chose ou est-ce le même chipset ? <_<

Posté(e) (modifié)

Tiens, j'en ai deux :) (une MSI et une Belkin).

Ca c'est de la chance :D

Je ferai un test dès que possible (dès qu'il aura lâché des fichiers en fait) pour voir si c'est bien compatible...

Modifié par WewEB
Posté(e)
Yop yop,

Ton lien donne les chip Rt2500, pourtant Tim dit qu'il faut un 2560, tu penses que ca peut changer quelque chose ou est-ce le même chipset ? <_<

Le RT2500 chipset est composé de 2 Puce (RT2525 et RT2560).

Posté(e)

ce qui est étonnifiant, c'est que tous les chips sont en G(54mbs) alors que la DS est en B me semble t il...donc de nombreuses autres cartes doivent etre compatibles...

Posté(e)
Il en a modifié le firmware en plus c'est pas la carte de base

Correction il a juste fait un drivers et un programme, pas de firmware a prioris

Posté(e)

salut,

je ne voulais pas recreer un topic pour ca, j ai une question simple. pensez vous que les pilotes pour le pass me virtuel via la carte wifi s etendront a d autres chipset car j ai deja 4 cartes wifi (deux en pcmcia, une en pci et une en usb) dont une achete specialement pour son chipset prism (jeu en reseau psp via xlink) et je ne veux pas en racheter une nouvelle. alors y a t il vraiment un espoir que les pilotes soient developpés pour d autre cartes wifi (avec un chipset different)????

Posté(e)

...Pourquoi pas. Nous ne sommes pas vraiment en mesure de répondre... si un peu de temps se passe, pourquoi pas, mais peut être qu'entretemps des autre méthodes de hack naitrons au détriment de celle-ci.

Posté(e)
...Pourquoi pas. Nous ne sommes pas vraiment en mesure de répondre... si un peu de temps se passe, pourquoi pas, mais peut être qu'entretemps des autre méthodes de hack naitrons au détriment de celle-ci.

salut,

merci pour cette reponse tres claire ;)

Posté(e)

Personne n'a de réponse ! Il faut aussi comprendre que ceux qui font la scene DS sont aussi des personnes et qu'on ne peut se permettre de dire "ca viendra, il n'y a qu'a attendre"... des personnes travaillent là dessus il faut comprendre cela. Maintenant, nul n'est en mesure de répondre à une telle question. La méthode que Tim a employée est plus ou moins comprise, et il est techniquement possible de la reproduire sur n'importe quelle carte wifi, à partir du moment où on a la possibilité d'envoyer des paquets 802.11 bruts. J'en ai discuté tout à l'heure avec un pote (qui a reverse engineeré des cartes wifi), et il m'a expliqué à quel point les cartes étaient différentes sur le bas niveau. Pour un tel boulot, les cartes atheros ont l'air par exemple plus simples que les cartes conexant, puisqu'elles permettent quasiment sans difficulté d'envoyer des paquets dans la nature.

J'aimerais que tout le monde comprenne que ce travail est extrêmement compliqué et important - la plupart d'entre vous n'est pas capable de faire ce que font ces gens (et moi le premier), alors admettez au moins que nous ne savons pas quand un emulateur super nes va sortir, ni si on sera obligé de le charger avec un passme.

Il faut aussi comprendre que la finalité n'est pas, et ne sera jamais la possibilité de faire tourner des backups, etc... respectez cette pauvre console, cela fait à peine un mois qu'elle est sortie en France...

• 1 an après...