Invité digit32 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 allo, voila mon probleme. Lorce-que je conencte ma Xbox dur mon pc avec FTPexpert et que je fait la copie de mon jeux sur mon disque dur, les fichiwer source et destination sont identiques (taille et nombre) Mais quand je vais voir les propriété de fichier crée sur disque dur avec explorer de windows je lis ( taille du fichier 4.76Mo taille origine sur le disque 4.78Mo)...... Même apres avoir crée une image iso avec Xiso dans les propriété du fichier image toujours le même message et quand je veux graver mon image avec nero j'ai le message que le fichier a gaver n'as pas la meme taille que le fichier source et il m'offre de soit ignoré ou réparé...... Je ne comprend pas bien pourquoi cela arrive je doit dire que j'ai reussi à graver splinterr cell sans probleme et j'ai ce message d'erreur avec enter matrix est-ce possible que ce soit une protection pour les nouveau jeux ??? en attente d'une réponse merci à l'avance
Fred1985 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 A mon avis ca na rien avoir. Si qd tu copy ton fichier , celui du DD PC est plus gros que celui du jeu, c'est qu'il y a un probleme qqepart. Je sais pas d'ou ca peus venir mais c'est pas une protection.
Invité cab.master Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Je debute sur les sujet de Xbox. Mais peu etre une piste pour ton PB. Il suffurais peut etre que les DD (Xbox et PC) soit formaté avec un type de fichier different pour que la taille change??? Par contre pour enter the matrix il me semble qu'il faut 3 autre fichiers sur ton PC pour pouvoir le graver. J'ai vu le meme PB sur un post.
Messages recommandés