Exclu - Le Premier Accessoire Xbox 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ben c clair que ca tue comme accessoire ... mais si j'ai ca a la maison ma vie privée est finie ...

Modifié par anto13
Posté(e)

Moi je me suis acheté un truc dans le genre mais pas motorisé et avec un bon volant bien fixé, un home cinema, un grosse télé, ça donne déjà pas mal de frisson et surtout ça n'explose pas ton budget. J'ai depensé 250€ en tout.

Posté(e) (modifié)

salut a tous chinese

carement genial y a rien d autre a dire.pour revenir au 205

pour info

205 rallye 1.3 mais avec 2 carbu a double corp (c d origine)te bouffe une 205 gti 1.6 les doigt dans le nez pourtant celle ci fait 105 ou 115 chevaux selon la version . j en aie une.sinon la t 16 ( moteur turbo compresse central )pourait toujours etre de l actualite chez peugeot il ont reussi a la pousse a plus de 600 chevaux.voila pour la ptite info

ciao a plus chinese

post-31-1113885950.jpg

Modifié par dikenzo
Posté(e)
pricing from $10,000 to $30,000US depending on options

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

bon reste plus qu'a gagner au millionaire quoi :)

A ce prix là autant acheter une borne arcade et la modifier....

Posté(e)

Hello en feuilletant ma superbe revue de jeux video à 2,99€ à laquelle je n'ai pas hésité à m'abonner pour un an à un prix dérisoire de 16,50€ (ouf la pub) ben j'ai pu voir le race pac de gamester, il est proposé à un prix dérisoire (oui j'aime bien) de 99,99€ ou 100€

en tapant gamester race pac sur google on trouve ça: http://www.xbox-mag.net/article6580.html

http://www.afjv.com/press0412/041206_gamester_race_pac.htm

Franchement pour 100€ je pense que ça vaut le coup surtout avec tous les jeux de caisses sur box...

Donc en définitive il est plus abordable

Posté(e)

ne pas confondre dual force et retour de force ....

En gros tremblement et force ....

Le volant aurait été de bonne facture pourquoi pas ... mais un volant seul avec retour de force ... ca coute a peu prés ce prix là donc ....

Posté(e)

En gros voilà à quoi ça ressemble, en plus on peu le replier facile

24054.GamesterRC_06dec_03.jpg

24052.GamesterRC_06dec_01.jpg

Bon à ce prix il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle, cet accessoire me tente j'attend un test pour savoir si ce n'est pas trop une daube ce truc... :)