Messages recommandés

Posté(e)

XBOX VERSION : 1.1

BIOS VERSION : DEBUG D ORIGINE

POINTS DE FLASH : OK

TSOP : HYNNIX

Alors voila, je cherchai à flasher ma xbox debug mais elle refusait de lancer les jeux officiel ou c###és donc EXPLOIT impossible.Les puces ne marchant pas sur les debug, j'arrive à lancer une vielle version d'avalaunch via le xdk mais elle ne veux tjs pas lancer evox ou tout autre flasher.

j'ai un reseau de plusieurs xbox dont l'une avec un vieux dash microsoft (parfait pour un exploit audio) je decide donc de mettre "pas à jour" le msdash via ftp (comme avalauch se lance) et là je m'embrouille les pinceaux et me vois (oui moi, pas mon petit frere ;)) au ralenti, confirmer la suppression de TOUT le C: de la debug.

j'ai eu beau remettre immediatement un dash et tout les fichiers avec dans c:,maintenant elle FRAG!!

si qlq a deja entendu parler d'un probleme similaire et surtout de sa solution ;) je suis preneur

merci d'avance

PS:J'ai deja ecumer les tutoriaux de tous les grands sites (dont celui-ci)

Posté(e)
XBOX VERSION : 1.1

BIOS VERSION : DEBUG D ORIGINE

POINTS DE FLASH : OK

TSOP : HYNNIX

Alors voila, je cherchai à flasher ma xbox debug mais elle refusait de lancer les jeux officiel ou c###és donc EXPLOIT impossible.Les puces ne marchant pas sur les debug, j'arrive à lancer une vielle version d'avalaunch via le xdk mais elle ne veux tjs pas lancer evox ou tout autre flasher.

j'ai un reseau de plusieurs xbox dont l'une avec un vieux dash microsoft (parfait pour un exploit audio) je decide donc de mettre "pas à jour" le msdash via ftp (comme avalauch se lance) et là je m'embrouille les pinceaux et me vois (oui moi, pas mon petit frere ;)) au ralenti, confirmer la suppression de TOUT le C: de la debug.

j'ai eu beau remettre immediatement un dash et tout les fichiers avec dans c:,maintenant elle FRAG!!

si qlq a deja entendu parler d'un probleme similaire et surtout de sa solution ;) je suis preneur

merci d'avance

PS:J'ai deja ecumer les tutoriaux de tous les grands sites (dont celui-ci)

Salut tiens ce quil te faut :) .c'est un ancien bios que j'ai fait specialement pour les devkit et debug kit ne cherche pas a flashé ton tsop avec ou bien tu vas fusillé ta xbox suis bien le a lire.txt.

**La team Gueux'NeT Present : **

Le Bios Hack-DevKiT V2

Ce pack contient:

----------------------------------------

1 Xboxrom.bin Bios Hack pour devkit seulement.

1 GueuX-E-drive-Volume-B.DXT linker du drive E: a la racine nommer dans neighborhood (Volume B:).

::::::::::Nouveauté dans la V2 ::::::::

Maintenant vous pouvez charger phoenix bios loader pour charger un autre bios a partire du debug

dash et aussi lancer tout type de xbe tout comme evox qui a jamais fonctioné sous le dash debug

et meme les xbe linux :P

**Attention ne pas essayer d'autre bios au risque de ne plus faire booter sa console**

**ce bios est seulement pour les Devkit et Debug kit et non pour les retails**

**Pour ne pas avoir de mauvaises surprises.**

-------------------------------------------

Ne pas flasher ce bios dans une console.

Ne pas le couper en deux.

Ne pas le decompiler et le recompiler.

Merci :)

**Avantage de ce bios**

Pas besoin de flasher votre xbox elle reste d'origine. Dès que vous n'avais plus besoin

de ce bios vous le supprimer via FTP et vous retrouvez votre console d'origine :) .

Voila enfin un bios pour hacker les debug Kit et Devkit Seulement........

Grace a lui vous pouvez lancer tous les xbe non signés et meme vos copies de sauvegarde

de jeux Xbox mais à utiliser seulement avec une officielle debug-Kit ou Devkit .

Comment utiliser ce hack  : c'est trés simple, vous avez besoin du XDK officiel microsoft installé

et visual studio 6 , 7 ou .NET. Vous devez avoir configuré l'ip de votre XBOX et aussi avoir accés   

via neighborhood a votre répertoire E: . Si tout c'est bien passé vous devriez voir un dossier nommé

DXT. Ouvrez le et mettez a l'interrieur le fichier ( GueuX-E-drive-Volume-B.DXT ) des que vous l'avez

copié, éteigniez votre Xbox, rallumez la . Maintenant vous ouvrez une session ftp via neighborhood et

vous devez voir volume B: ouvrez le et deposez le xboxrom.bin  à sa racine.

Voila le travail est terminé, vous pouvez maintenant lancer tous les codes non signés et meme des backup

:P ..... 

Team Gueux.Net

Download ici : Hack Devkit V2