Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Je sais je mets ma vie en danger mettant ce post !!

Les choses grinces mon lecteur commence à etre fatiguer probleme de lecture ce dernier temps,voir de fois impossible .

Avant de éviter de changer de lecteur,g demand s'il y a des astuce pour redonner vie,

g essayé le netoyage avec l'alcool de la lantille (nostalgie plastation 1 avec resident evil 2)

On m'a parlé le reglage de la lentille comme sur ps1,mais sur le lecteur samsug j'y connais pas,est bien ?

Voilà !

Posté(e)

Faut pas rêver, si le semi-conducteur qui génère le laser du lecteur DVD est fatigué, c'est fini.

La seule solution théorique, c'est le remettre dans un accélérateur moléculaire et le bombarder de particules... :0

Posté(e)

salut je suis dans le meme cas que toi mon lecteur samsung a fini par rendre l'ame il ne lit plus rien ,donc jai commandé le Lecteur Lg 8163b pc ,je ferait les modif pour le remplacement du samsung si le lg ne me convient pas je changerait la lentille il en vende chez divineo

Posté(e)
La seule solution théorique, c'est le remettre dans un accélérateur moléculaire et le bombarder de particules... :0

ah non.... trop fort!!! ou je peux trouver ca?!? ggneggneggne

:0

ps: je deconne chinese