phil-sab Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 salut les gars j'ai hier voulu flasher mon bios de puce (j'ai un duox2)j'ai flashe avec les bios du cd gueux....le 1Mo j'ai une bobox avec un lecteur samsung...j'ai ensuite essayer de mettre un nouveau dash mais sans succes...donc j'ai efface le C et remis celui d'origine car ma Xbox ne lit plus que quelque jeux...qu'ai-je bien pus faire pour qu'elle ne veuille plus me lire tout les jeux ...car si je n'avais pas toucher elle lisait absolument tout mes jeux comment faire HELP ME ...au secour...poser moi toute les question que vous voulez du moment ou ca fait avancer le trtuc car je veut jouer vite avec ma xbox ...salutations et vite des reponse...merci...
neutrOpik Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut phil-sab J'ai de la difficulté à cerné ton problème mais regarde si t'as LOCKÉ to disque C et comme le dit FFlF regarde aussi si t'as partition E est toujours la... Sinon bein ce que je ferais moi (dans mon cas) je reformaterais tout avec Slayer Evox et ré-install les Dashboard... En passant quel Dash t'install??? Et un ptit conseil la prochaine fois si té pas certain pour reflasher ta puce... Il y'a 2 bios sur ta DUO donc t'as un bios Inutilié.. parfait pour faire des tests! Salut!! neutrOpik
jp33 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Pour info, le bios DuoX2, c'est 512k, si tu as mis 1Mo, il y a soucis de ce côté là ....
arsepis Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 deja il me semble que le master cd propose que 2 bios et les 2 sont de 256Ko donc essaie avec le bios m8 de 512Ko!! Le lien pour le DL est dispo en section duox2
neutrOpik Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 jp33 : Pour info, le bios DuoX2, c'est 512k, si tu as mis 1Mo, il y a soucis de ce côté là .... Oups.. Important de le souligner!! Je savait qu'on pouvait le faire mais au dessus de 512k c'est quoi l'avantage à part du debug (dont je n'ai pas investit de temp... j'ai encore à apprendre avant de toucher à ça).. chow!! neutrOpik
tekalix Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 reflashe ta puce avec un bios de bonne taille, et essaie de boote sur l'autre bios de la puce comme dis neutrOpik. apres ca refais une instalation complete d'un dashbord sur le E:/ et sur le C:/ tu remets un c-origine complet. c-origine @ ++
Messages recommandés