Est T Il Possible De Se Servir De Ce A.r Raw ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous

juste une petite question , est il possible d utiliser ce .raw qui vient

d un A.R us (http://forums.maxconsole.com/showthread.php?threadid=4209&perpage=15&pagenumber=2)

Un resumé de cce que fait son .raw:

I want to create a quick launch mem card for my son. As easy and as few menu selections as possible. I plan to rename it to level3.gci and save to my 59 block card.

That way its as easy as:

1) start up cube with AR disc, normal mem card in slot A, Samson's loader card in slot B

2) open close lid

3) swap disc and run backup!

ou suis je, oblige de faire une image de mon A.R 1.6 obligatoirement .

merci d'avance a ceux qui me répondront.

Modifié par leandro
Posté(e)

euh je n'ai pas tout suivi, tu as reussi à te servir de ton action replay avec gcos ?

car d'apres le post que tu cites le gars a une version 1.07 donc si tu as une version 1.6 (je ne savais pas que ca existait, à moins que tu aies voulu dire que tu avais un 1.06 ?, moi je n'ai qu'un 1.14 ^^) les codes seront differents, le raw ne marchera pas chez toi

Posté(e)
euh je n'ai pas tout suivi, tu as reussi à te servir de ton action replay avec gcos ?

car d'apres le post que tu cites le gars a une version 1.07 donc si tu as une version 1.6 (je ne savais pas que ca existait, à moins que tu aies voulu dire que tu avais un 1.06 ?, moi je n'ai qu'un 1.14 ^^) les codes seront differents, le raw ne marchera pas chez toi

oui en fait j ai bien une 1.06, merci pour ta reponse, ca confirme bien

ce que je pensais .