Ichy_Ichy321 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour, J'aimerias savoir si il y a un patch ou une version du lecteur de DVD m$ original ou l'on peut jouer des disques DVd sans avoir a acheter la telecommande... Merci
yootz Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 salut, si tu as une xbox modée ou un exploit tu n'as pas besoin de la telecommande ta box est modifiée??
Quarentin Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 S'il veut utiliser le lecteur intégré au dash m$, il faut quand même le dongle et la télécommande. Sinon, avec une XBox modifiée, il peut utiliser DVDX region.
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 bien sur! jai une spiderchip qui marche a merveille! .... je posais cette question car au lieux de passer par XBMC et tout ca jaimerais seuleument avair qu'a mette mon Disque DVd et le lecteur de M$ le lancerais automatiquement.. sans a avoir a acheter la telecommande
yootz Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 tu as quoi comme dash?? si non fait booter tes dvd sur dvdX comme le dit Quarentin a++
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Ok... merci.... ... je vais faire booter mes DVD sur dvdX
yootz Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 de rien Ps il me fait trop tripper ton avatar!!!!
Messages recommandés