hotstuff Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 VOila si elle s'allume impecablement je vois le dash Si je veux lancer un jeux ou une application elle va rester figer sous evox avec le logo evolution barré du X j'ai une xbox avec evox +3935 j'ai verifié IGR sous evoX = No l'heure etc. PAL NTSC mais rien n'y fait ça fige a chaque fois
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 salut à toi aussi tu as un pb avec tous tes jeux? uniquement avec les originaux? uniquement avec les backup dvd? uniquement avec les backup sur dd?
hotstuff Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 avec les jeux sur DD et les appli sur DD
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 bon, adns un premier temps, je te conseillerai de te connecter par FTP et de transférer tout ton C et ton E de ta xbox vers ton PC, puis, SANS RIEN MODIFIER, tu retransfers ton C et ton E de ton pc vers ta Xbox si ça ne fonctionne pas, essaye de faire des sauvegardes de ce que tu as dans le dd de ta xbox sur ton pc, et réinstalles Evox c'est ce qui me semble de plus facile
hotstuff Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 une fois le premier transfert de la xbox vers le pc effectué j'efface le C et E ou je reenvoie par dessus ?
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 tu peux le retransférer par dessus : il te demandera alors une question en anglais (je ne sais plus laquelle) , et tu dira owerwrite all je crois, ça fais longtemps que je ne l'ai plus fait.
hotstuff Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 vais tenter de dl le master cd et voircomment on s'en sert merci pour 'laide
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 pense à faire des sauvegardes avant sur ton pc puis avec le master cd, tu réinstalles ton dashboard
Invité lorie68 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut pense aussi à lire les tutos AVANT mieux vaut que tu perdes 1 heure que ta console.... lis les, il t'aiderons et t'eviterons de faire des erreurs (en particulier les 1er pas du débutants, installer et configurer evox )
Messages recommandés