superultraweird Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 voila j'ai un emulateur gameboy advance mai je ne sai pa ou mettre les jeux sur ma console . dans quelle fichier? comment faut il faire? merci pour votre aide a++
Hagen Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 il faut simplement que tu cres un dossier roms et que tu les mettes dedans.
superultraweird Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 dans le dossier "emulateur" ? javou jss pomé! (completement)
death-soldier Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 LoL toi tu me fais rire ses pour quoi je te repond dans ton emulateur gba tu crer un dossier roms et tu mes tes roms dans le dossier roms...... et voila ses simple A+ a oui quand tu rouve le dossier gba la tu crer ton dossier roms et le tour est jouer.
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 heureusement qu'il y a des fichier .txt fournis avec les emulateurs parce que sinon on c pas comment vous feriez.... que diable un peu de recherche et reflexion perso svp
Arck0s Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Megalol Death Maintenat, c toi qui donne les conseils
superultraweird Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 merci c cool jvai faire ca a ++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 voila jai essayer et jai trouver un fichier "bios" mais koi remplacer? jai essayer des tentatives mais sans succes javoue je ne suis pa une bete de pc vous pourriez maider encore un peu s'il vous plait merci
death-soldier Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Donne nous un peux plus d'information svp sur ton bios.
Messages recommandés