zephyr Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Je pense ke le titre de ce post est assez explicite. J'ai eu beau chercher un peu partout sur ce site g rien trouvé. Alors si une ame bienveillante voulait bien me deonner des sites de references en la matiere, eh ben merci d'avance.
zephyr Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Posté(e) le 31 août 2003 tou à coup g un gros doute... en premier, j'aurais du commencer par poser cette question : Une box moddée peut elle permettre de tricher ds les jeux ? Si oui comment? je c large, alors d'avance merci.
Fred1985 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Ben j'ai jamais entendu parler de ca, mais si tu trouve une partie enregistré sur le net et que t'arrive a la mettre sur ta xbox, il ne devrait y avoir aucun probleme.
zephyr Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Posté(e) le 31 août 2003 c bon g un debut de reponse. j'crois bien ki faut ke je regarde les infos ki concernent le megaXkey... j'vais regarder les siths us vous pouvez virer ce sujet lol a+
Messages recommandés