taz.61 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Comment fait t-on pour transférer les sauvegardes d'x-box à x-box et au pc Si une personne pouvez m'aider merci
yootz Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) salut, 1 tu dis Bonjour 2 tu te muni au minimum d'un cable croisé 3 tu lis les tutos sur le réseau Xbox--Pc ici ++ Modifié le 11 avril 2005 par yootz
momoben Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 soit pas trop mechant, il a quand meme dis merci Il te faut un soft: xbox ftp client+cable rj45 y a un tuto sur le site
Arck0s Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Si tu passe par ce logiciel, il te faut aussi un logiciel qui fasse de ton PC un serveur Prend XBoxSaveManager, relie ta console au PC et avec ce logiciel scan ta console, il te trouveras ttes tes saves et tu pourras les rapatriers sur ton PC ^_^
Vincent14 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 salut, 1 tu dis Bonjour 2 tu te muni au minimum d'un cable croisé 3 tu lis les tutos sur le réseau Xbox--Pc ici ++ Lo, Yootz soit moin méchant, sinon tu m'obligerais à allez chercher dans tes post ou tu ne dit pas bonjour... ++ Vince
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Lo,Yootz soit moin méchant, sinon tu m'obligerais à allez chercher dans tes post ou tu ne dit pas bonjour... ++ Vince oh oui, j'adoooooore ce genre d'idée (ps : ce n'est pas la peine de le faire pour les miens; merci)
yootz Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Ah mince!!! lol Bonne idée, trouver mes postes ou je dit pas boujour!!! il y en a pas mal!!! a part dire salut, saloute, lot et bien d'autres synonyme de bonjours c'est la premiere chose que je dit!!! desolé ou si tu trouve des "posts ou je ne dit pas bonjours c'est parceque je l'ai dit au premier message du même topic!!!
Vincent14 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Re, D'accord pas de problème, je te respecte maitnenant, tu n'as jamais fait cette erreur de politesse depuis que tu es isncrit alors bravo ++ Vince
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 mon chér Vincent14, il faurdait voir à ne pas rater TOUTES ses interventions perso, je peux noter celle là que tout le monde à pu voir dans le bêtisier taz.61, tu trouveras toutes tes réponses dans les tutos
Vincent14 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH eek , il a pas dit bonjour ni salut, saloute, lot..etc C'est pas bien sa... :fouf: Bon ben en faite je te respecte comme avant .
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 oui, moi aussi en tout cas, c'est vrai que tes posts sont très polis bravo
Messages recommandés