6-9section Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour a tous voila sur mon pc jai un dd de 80go, que je voudrais mettre sur ma xbox et intervertir celui de la xbox de 10go seagate pour le mettre sur le pc. donc je voudrai savoir commen faut-il faire je ne voudrais pouvoir transferer kelke donner du 80go au 10go avant de mettre le 80go sur la xbox esque ya moyen de faire sa je sais c un peu fouilli, meme moi jai du mal a mis retrouver. et aussi je voudrai savoir ou on peut trouver le cd yop solo, sur gueux je lai pas vu, juste celui de gueux master merci bien
leon.fr Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 SAlut!! euh.....t sur que tu veux mettre ton 10 sur le pc ?tas pas XP au moins!!! Mon 200gb est a 35%,et je suis pas du genre a telecharger non stop toutes les connerie qui passe...10gb c la misere sur un pc t au courant?sauf si t'as un 200mmx (ca cest dla bete!) Mais a mon avis vu le prix dun 80gb(50e voir -) y'as pas a reflechir! touche pas a ton pc!
6-9section Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 okok je vai faire sa donc ben merci bien
Messages recommandés