Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Voila , avant de formater mon DD , j'ai transferé des back-up de jeux sur mon PC .

J'ai formaté le HDD avec YOP SOLO RCX et j'ai installé UNLEASH en dash et maintenant , je voudrais retransferer mes back-up de jeux dans la console .

Mais je ne sais pas dans quel repertoire les mettre ...

Merci d'avance

Posté(e)

j'ai regardé mais ca ne m'avance pas ...

En fait , quand j'allmume la console dans le menu de Unleash en dessous de "executer DVD" j'ai une ligne "games" et quand je clik dessus , il y a ecrit (empty) et moi , c est ce repertoire la que j'aimerai bien retrouver pour y mettre les back-up.

Mais quand j'explore les fichier , il n'apparait pas .... <_<

Posté(e)

je sais , c'est celui la que j'ai ouvert avec notepad et il y a ca en chemin

F:\Games

Et quand je fais l'explorateur de fichiers , jle vois pas ...

si je le creer , il va me le prendre en compte comme il faut ou pas ? ;)

Posté(e)

bonjour

:mdr:

y a de forte chance que ton fichier config.xml indique (apres l'avoir editer)

E:\games

F:\games.

donc si c'est le cas, replace tes jeux dans ces repertoires. la partition f est la plus grande logiquement donc c'est le meilleur endroit pour placer tes jeux

a+

Posté(e)

oui,mais le repertoire games n'apparait pas dans l'explorateur de fichier et je voulais savoir si moi je le creer et que je met les jeux dedans , est ce que le dash sera s'y retrouver ???

Un autre soucis aussi ..

Lorsque je transfert mes back-up sur ma console via flashfxp , au bout d'un certaint temp , il y a le message d'erreur suivant

®data socket error : connection timed out

®transfert failed!

:wacko::wacko:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sois je n'ai rien compris soit il n'a simplement pas créé le repertoire par FTP :blink:

créais ton répertoire comme tu l'as dit et t'occupe pas du xml

Bye

edit:

Un autre soucis aussi ..

Lorsque je transfert mes back-up sur ma console via flashfxp , au bout d'un certaint temp , il y a le message d'erreur suivant

®data socket error : connection timed out

®transfert failed!

Ni a-t-il pas d'option dans unleash à modifié (genre coupure du ftp en veille...)

Faut voir, je ne l'ai pas sous les yeux là

Modifié par Osmoze
Posté(e) (modifié)

vais encore jouer au gros con (ben vi quoi j'ai une reputation a tenir) mais bon;

ca m'eclate ca les mecs capable de faire des backups de jeux xbox mais pas capable de trouver un fichier sur leur console

y aurait pas un probleme là... franchement les mecs vous etes reperable a 100 bornes...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
vais encore jouer au gros con (ben vi quoi j'ai une reputation a tenir) mais bon;

ca m'eclate ca les mecs capable de faire des backups de jeux xbox mais pas capable de trouver un fichier sur leur console

y aurait pas un probleme là... franchement les mecs vous etes reperable a 100 bornes...

Bsoir,

Ne t'inquièetes pas tu n'es pas le seul à penser ca... ^_^

++

Vince

Posté(e)

Deja , essayer de lire tous les posts avant de critiquer ...

si je le creer , il va me le prendre en compte comme il faut ou pas ?

Et au passage , faire des back-up n'est pas si compliqué avec le tuto de GUEUX !! :rolleyes:

Je sais ou se trouve le fichier et je sais comment voir le chemin d'acces au disque pour le repertoire games ! <_<

Cependant, mon probleme est que lorsque j'ouvre E:/ ou F:/ , le fichier n'apparait pas .

Mais bon ,je l'ai créé et a priori , ca a marché .... :)

Pour le probleme du message d'erreur sur flashFXP , j'ai essayé d'envoyé le back-up en plusieurs morceau et la , c'est passé .

Posté(e)
Deja , essayer de lire tous les posts avant de critiquer ...

si je le creer , il va me le prendre en compte comme il faut ou pas ?

Et au passage , faire des back-up n'est pas si compliqué avec le tuto de GUEUX !! :rolleyes:

Je sais ou se trouve le fichier et je sais comment voir le chemin d'acces au disque pour le repertoire games ! <_<

Cependant, mon probleme est que lorsque j'ouvre E:/ ou F:/ , le fichier n'apparait pas .

Mais bon ,je l'ai créé et a priori , ca a marché .... :)

Pour le probleme du message d'erreur sur flashFXP , j'ai essayé d'envoyé le back-up en plusieurs morceau et la , c'est passé .

ha ^_^

Donc j'avais raison, c'est bien simplement le repertoire qu'il fallait créer.

Tout simplement :0