sorem Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai prete ma console une vers 1.1 avec xbit et unlashx .il a lui meme une box en panne une vers 1.0. il la raccorder a sa tele avec son cordon peritel et les jeux sont en noir et blanc . cela proviens t'il de la peritel
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour oui j'ai aussi sur une vielle tv ce prob. sur une peritel noir et blanc et l'autre marche en couleur je crois que c'est le format pal/secam
Arck0s Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Ben, si tu as une vieille TV, verifie avec le logiciel Enighma que ta console n'est pas en NTSC
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Arck0s on peut le voir dans le dashm$ ça le ntsc. par contre y a pas secam dans le dash m$ et les tv qui font du noir et blanc c'est parceque la peritel derriere elle est secam et la xbox elle est pal. enfin je crois
Arck0s Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Pas seulement, si tu demande a ta console de sortir du NTSC et que ta Tele est trop vieille, celle-ci ne gere pas ce format et du coup tu te retrouve en noir et blanc
sorem Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai oublie de vous dire que sa box avant quelle tombe en panne marchait tres bien sur cette tele avec le dashboard d'origine.
Arck0s Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) j'ai oublie de vous dire que sa box avant quelle tombe en panne marchait tres bien sur cette tele avec le dashboard d'origine. Ben ca c normal, vu que par defaut la console du moment qu'elle est acheter en Europe est au formal Pal, vu que c'est le format utilisé ici ^_^ Par contre, ton pote n'aurais t'il pas bidouiller des trucs dans ta console a toi ? TNTBox, de rien Modifié le 11 avril 2005 par Arck0s
Messages recommandés