flaximus Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai fait modifier une xbox v1.1 avec une alladin advance et j'ai changé de dd vu que il y avait le dd d'origine modifié avec xboxlive. j'ai installé xbmc 01/04/05 en dash principale, je transfert mes jeux, je test ça marche. Le jour d'après je demarre la console et la plus de jeux!!! En ftp en effet à la racine de chaque dossier des jeux les fichiers de demarrage ont disparu (default.xbe etc...) sauf les dossiers qui sont à l'interieur et je me demandais si c'était le bios qui provoquait ça, sinon c'est étrange. Ensuite xbtools me dit que le bios est "unknown". Quand je demarre avec la puce "xbox" est en bleu. De quel bios s'agit-il? Est-ce que un flashage remet en place les choses et avec quel bios? Et pourquoi cette plaisanterie d'effacer seulement les fichiers .xbe à la racine de chaque jeux? Si quelqu'un en sait plus est le bienvenu. Merci
c_nul Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui t'en veux ?
spriggan59 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 pour ton bios tu doit avoir le evox m7
flaximus Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 Merci pour vos reponses. Au fait il s'agissait d'une fausse manipulation par des gamins qui ont crus faire "le menage" de trucs inutiles dans les repertoires des jeux! D'ailleur ne toucheront plus la console sans l'avis d'un parent. Désolé pour le dérangement. Tout marche bien en effet.
Messages recommandés