Tatsu-Kan Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Je vois pas trop ce que y'a a voir sur la nouvelle enigme c'est surement liée au carrés et rectangles blanc que l'on peu voir partout mais bon
Aiola-San Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Malheuresement cela nous apporte peu de point de faire les challenges...pk nos points n'augment il pas en nous inscrivent ? exact il faudrait que tout les membres aillent s'y inscrire
pizza13 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 alors qu'en pensez vous de cette nlle enigme ?, et que viens vaire l'adresse du site AACI.org que l'on voit au fond ? de plus en plus bizard, OURCOLONY ! a voir ces deux ventilo c'est peut etre l'interieur de la 360 ? qui sait ? double ventilo, elle risque de faire du bruit si c'est bien elle .... remarquez que c'est tout neuf ce qu'il y a sur la photo ! pas un brin de poussiere ... c'est clean ! la grille perforé deriere le ventillo rappelle cette de la xbox ... Par contre le plastique l'on devine deriere la grille est noir, la 360 ne doit elle pas etre blanche ? bizard bizard ... est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait etre ? qd a l'enigme .... j'avoue je seche, j'ai bien looker le site AACI.org mais alors rien avoir avec notre jeux ... peut etre faut il chercher du coté du numero de la photo ? 112798, ca pourrait etre une date ? 27/11/98 ? peut etre la date de presentation de la xbox1 etant donné quelle est sortie en 99 ...
RSD-06 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ca pourrait etre une date ? 27/11/98 ? peut etre la date de presentation de la xbox1 etant donné quelle est sortie en 99 ... la xbox1 est sorti debut mars 2002 en europe
pizza13 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 la dreamcast est sortie le 27 nov 1998, mais c'est pas ca visiblement ! lol
pizza13 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 plutot dur celui la ! lol moi je verrai bien cette photo comme etant une photo d'une version BETA de la 1ere XBOX .... ca ressemble qd meme dans le fond a notre bobox .... non ? bon d'accord y a 2 ventilos, peut etre qu'au debut ils avaient penser en mettre 2 ? lol
pizza13 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 un truc qui n'a rien a voir , en allant sur le site AACI.org, vous avez vu le bordereau pour faire des donations ? il rigole pas les ricains ! c'est pire qu'un truc de bourgeois ce machin ! http://aaci.org/donor.pdf ca va de 500$ a 1500$ minimun 500 ! c'est des ouf ! donc le mec qui a prit cette photo avec ce t-shirt ou autre au fond ou l'on voit ca il a du payer un max a AACI .... lol
pizza13 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 encore plus fou ! le vice president de ce machin fait parti du conseil d'administration de SONY US ... http://aaci.org/bod.htm ca devient une pub pour sony OURCOLONY ? lol
pizza13 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 allez les gars, faut le trouver cette enigme, je vous abandonne jusqu'a ce soir je pars bosser ..... a plus les agneaux .... marquez moi la reponse ici qd vous trouver ! bo !!!
floran Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 dé que je veut repondre j' ai You have not met the challenge. Use your colony to solve the puzzle.
SLACWARE Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 sa veux dire que tu n'a pas la bonne réponse!
floran Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 cette image a ete modifie avec un programme adobe
SLACWARE Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 photoshop propablement mais comme la plupart d image du site le sont je pense pas que sa sois si important que ca...
Aiola-San Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ouais c'est normal mais si t'as toujours encadré pour la réponse c'est que t'as pas trouvé la bonne
trash30 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Lu, Je vais syntéthiser : Les points sur cette image forme un code barre. Le nom de l'image est une date. Reste a mettre ces deux en relations et savoir ce qui s'est passé ce jour la .... On dirait qu'il y a une relation avec la DC.
Tatsu-Kan Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 encore plus fou !le vice president de ce machin fait parti du conseil d'administration de SONY US ... http://aaci.org/bod.htm ca devient une pub pour sony OURCOLONY ? lol Je m'étais déjà poser la question en voyant ces 2 images : Il me semble que c'est la psp que l'on peut voir mais c'est assez étonnant
trash30 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Repondu ! La reponse : reset reality. Pourquoi ? Et bien le code barre donne une série de chiffre, cette série de chiffre est un numero de téléphone aux USA, quand on apelle ca dit "Reset Reality" Voilou.
-Zou- Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 En attendant pour tous les étrangers faut téléphoner au US pour avoir la réponse -__-
_-Psycho-_ Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Apparemment le jeu est en phase de pause là. Plus de challenge et on perd un peu de place chaque jour.
RSD-06 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Et bien le code barre donne une série de chiffre, cette série de chiffre est un numero de téléphone aux USA, quand on apelle ca dit "Reset Reality" énigme de fou ! Et comment a tu retrouvé les numéros trash30 ?? Apart des carrés blanc , je vois pas comment on pourrait faire pour trouver un numéro ^_^
Tintin76 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 bah moi aussi je suis de la partie, mais il semble que les challenges soit en mode pause là non?
Tatsu-Kan Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Le nouveau challenge de ce matin : http://www.ourcolony.net./images/challenges/ch1900222589.jpg A première vu je dirais que le carré noir avec des chiffres sur le mur sont un indice (si on regarde bien, on vois que c'est un amateur qui a utiliser la fonction doigt dans photoshop) A moins bien sur que ce ne soit qu'un faux indice On peut aussi voir l'adresse web : http://www.kristenrutherford.com en bas au centre sur un petit papier. D'ailleurs sur ce lien on peut voir une catégorie Ilovebees étonnant Sinon le nom de l'image : "ch1900222589.jpg" , ça ressemble a un numero de téléphone us 1-900-222-589 Modifié le 20 avril 2005 par Tatsu-Kan
_-Psycho-_ Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Voire un numéro en Suisse. Il y a aussi le carré avec les lettres qui doit intervenir avec un "Gamefind" bien visible sur la cinquième ligne...
Messages recommandés