floflo Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Voici le pad de la xbox2 (en esperant que ce n'est pas un fake) : pad source: _ 3Dchips _
Vincent14 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Ne rêve pas trop : Ce week end sont apparues sur le Web des photos sensées représenter un prototype du contrôleur de la Xbox 2. Dommage que ca ne soit pas de meilleurs qualité... Sinon sa peut etre sympa mais j'espere quand meme toujours pouvoir jouer avec mon Pad S...
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour oué bah j'espere que c'est un fake car je trouve mon controller S mieux quand même.
floflo Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 les gouts et les couleurs .......................... Sinon, microsoft avait dit que le pad de la xbox 2 serait proche visuellement parlant du pad s de la xbox, donc cette info (tjrs à prendre avec des pincettes) peut s'avérer réelles.
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Oui je sais, mais pour l'instant tout est entre parenthese. il parait aussi apres lecture sur le net que 2 nouvelles xbox succederont à l'xbox actuelle. la sortie de la 360 est prevue en autonne 2005 et l'autre sera une xbox hybride pc qui sortira en 2006. la hybride aceptera si elle voit le jour aussi bien les jeu pc que jeux xbox. et sera pourvu d'un graveur+clavier+souri en faite ils veulent faire une plateforme jeu et multimédia. y a trop d'info en ce moment et je sais pas quoi croire..... l'E3 c'est le 16 mai c'est dans pas longtemps on en sera plus.
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 ah bon y a une emission expres ? moi j'ai C.sat aussi je regarderai
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 je crois que le douze on sera tous scotché devant mtv. mais moi je suis pas pret de lacher ma vielle crystal pour autant. j'acheterai la 360, quand je pourrais faire ce que je fais avec ma xbox aujourd'hui. comme il parait que y a pas de hdd je sais pas comment ça va se passer.
leon.fr Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 mouais...ca parai bizarre que chez billou il veuille sortir une console hybride avec graveur!!!Vous imaginez?ca serai pas la fin de leur probleme!!! Vous pensez pas que la 360 sans disc dur sera le standard?si ca strouve lautre est juste une arlesienne pour faire passer la pillule du manque de DD de la 360!!!!et en fonction des ventes de la 360,on risque meme de l'oublier,moi le 1er
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 y aura 3 niveaux de xbox la haute gamme aura elle un hdd. la hybride est à part, elle est plateforme multi-media et jeux pc + xbox. moi je trouve ça cool pour les petits car on aura plus besoin de pc. sauf pour bosser.
mmm Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 J'espere qu'un truc c'est qu'ils amelioreront la croix car pour la baston 2D c'est la merde.
emejake Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 je sais pas mais j'ai entendu dire qu'il ressemblerer a celui du pad ps2 bah sa se trouve j'ai un peu.... biiiiip ++
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 J'attends avec impatience le moment où ils dévoileront la console ^_^ Elle va en avoir dans le ventre... En ce qui concerne les manettes j'espère que c'est qu'une rumeur mais bon c'est pas çà qui m'empechera de l'acheter, il faudra s'y faire. Parce que les premières manettes Xbox étaient aussi critiquées.
Messages recommandés