trash30 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Salut a tous, Je decouvre ce moteur de recherche a l'instant, un moteur purement francais et qui a besoin de soutient pour continuer a etre devellopé. Je vous propose d'aller y faire un tour, il propose quelque trucs assez interessant et pour moi se revele etre une alternative serieuse a google. En outre vous pouvez par exemple creer 4 raccourci sur la page de recherche, raccourci avec une capture de la premiere page du site. Je vous laisse decouvrir par vous meme les autres fonctions sympa de ce moteur de recherche qui a besoin de vous pour aller au bout de son devellopement. Merci EXALEAD.fr Modifié le 11 avril 2005 par trash30
billdead Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 pas mal, aussi rapide que google mais son interface est un peu lourde je trouve (avis perso)
Hagen Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 il est pas mal mais faudrait lui apporter quelques ameliorations
Quarentin Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 D'ailleurs, ils recherchent de nouveaux programmeurs.
ZeWalrus Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Haaa ouaiss Super .. Recherche de Gueux il tombe sur l'ancien .net Recherche de Gueux
yootz Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) lot, j'aime bien l'inteface, mais exalead, ca me dit quelque chose, c'etait le moteur de recherche sur le WAP en telephonie, deja bien performant Modifié le 12 avril 2005 par yootz
Messages recommandés