drooper Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour à tous, j'ai démonté puis remonté ma xbox afin de changer ma carte mère et au moment de demarrer, rien ne se passe alor je la redémonte et vérifie les connections, tout est correct. J'ai refait ceci avec une autre carte mère mais j'ai toujours le meme probeme. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance. Ced.
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) alim morte peut etre... EDIT: Pink t'es pas dispensé de politesse quand t'intervient la premiere fois dans un sujet !! C'est pas la peine de faire la leçon aux autres si tu donnes pas l'exemple ! Merci d'avoir compris ! Modifié le 11 avril 2005 par Jlz
PiLouP Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 plop es tu sur de la compatibilité de ton alim avec ta carte mere ? @ +
drooper Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 tous les composants sont neufs c' est à dire: alim, carte mere, lecteur dvd et hdd. les seules choses que je n'ai pas changées sont les boutons power et eject et les ports manettes. Je me retrouve alors avec un hdd, une carte mere un lecteur de dvd et une alim de version 1.6 avec des boutons et ports manettes de version 1.3. j'ai bien revérifié les connections des fiches et des nappes et la console ne démarre toujours pas. Celà fait 1 mois que je cherche en vain. Pouvez-vous m'aider svp. merci. ced.
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour en faite on peut pas trop te répondre car on sait pas d'ou ça provient. c'est pas parceque tes pieces sont neuves quelles fonctionnent. déjà avec un voltmetre verifie ton alim pour etre sur qu'elle alimente bien la cm. ta console est une xbox v1.6 ? si c'est le cas il y a un composant qui claque souvent sur ce modele de console. la panne est: plus rien s'allume donc c'est peut etre ça! par contre tu peux pas mettre une alim de v1.6 sur une autre cm que 1.6, sinon ça marche pas. il y a 2 types d'alim une pour les xbox de v1 à v1.5 et l'autre uniquement pour v1.6 a+
drooper Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 ok merci mais peux-tu m'indiquer quel est ce composant et comment le remplacer, où le trouver stp ?
tigrou1478 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 si tu as une carte mere 1.6 alors le composant est un transistor 2an il ce trouve pas tres loin du lpc et de l'emplacement de la vis et porte le numero C7C2 ... voila bonne chance...si c bien ce composant mays en vend ....
Messages recommandés