Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

c juste pour une confirmation en fait

g deja changé des disque dur mais a chak foi je lé fai sur des xbox ki n'avai pas de puce grace a hdm

mais la ya un gars que je connai ki voudrai ke je lui change son hdd et il a une puce par contre

faut il tou simplement mettre le hdd de son pc danss ca xbox et faire booter ca xbox sur le cd master gueux et installer un dashboard grace au cd ou ya des truc plus complexe a faire??

merci

Posté(e)

Le Master Gueux a le minimum vital pour les puceux et permet principalement les options de formatage et de flash .

Le RCX de Yop Solo est beaucoup plus ambitieux vu qu'il s'adresse à tous es pocesseurs d'xbox (tu peux installer des applications, des emulateurs ....) et il est assez "automatique", même si les installations manuelles sont également prévues ....

Si tu ne connais pas les enchainements à faire, préfère le Yop Solo et choisis les "installations complètes", tu n'auras rien d'autre à faire qu'à regarder faire ta console, tout sera paramétré, on appelle ça le confort :ok:

Si tu aimes bien tout maitriser, le MAster Gueux suffit amplement, mais il faudra terminer le DD par ftp. Accessoirement, qui peut le plus pouvant le moins, la RCX peut faire exactement la même chose que le Master Gueux