galak6 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé une duox2 sans aucun problème (c'est pas la première fois que j'en installe une) et je l'ai flashé avec un bios M8+16, j'ai beau activé le "partition 6 takes up to 137GB/partition 7 takes rest" mais je n'arrive toujours pas à avoir le F: d'actif quand j'install un dash+apps avec le dernier yop solo rcx. Je sèche carrément, d'habitude j'ai pas ce problème, ca passe comme une lettre à la poste, mais là pas moyen Si quelqu'un a une idée pour avoir le F: d'activé (nota : c'est le disque dur d'origine) Merci
sk8er Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut Peut être que c'est un disque de 8 Go ... @++ Nico
galak6 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Justement je pensais qu'en formattant le F: on avait quelque chose, même ne serait-ce qu'une centaine de Mo. Oui c'est bien un 8go (enfin c'est ce que la pupuce disait quand elle demandait un bios lors du premier flash) Donc voilà, si tu dis que c'est impossible d'avoir un F: malgrès le bon bios, tans mieux j'ai plus besoin de chercher où est le pb, et c'est vrai qu'au total les partitions c, e, x, y et z font 7248Mo soit quasiment 8go (enfin on n'a jamais la capacité max d'un HD) merci pour cette réponse
Messages recommandés