gold Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, je viens de dl des trailers de jeux psp pour voir un peu la bête, certaines vidéos passent bien et sur d'autres je n'ai que le son. J'ai bien sûr installé les derniers codecs divx mais sans résultats même avec winamp. Le format est mpeg ou wmv. Je sais question de newb mais j'aimerais savoir pourquoi. Merci
yootz Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut, j'ai eu le meme probleme, que toi, même avec les derniers codec j'avais quelques videos ou j'avais pas de son ou ne passaient pas !! J'ai un pote qui ma filé un pack qui comprend 1 SLD codeck pack 1.5 pro beta6 2 Matroska pack lite v.1.0.3 3 Realalt 121 4 BSplayer 100.812 j'ai installé dans l'ordre et depuis toutes mes videos passent nickel, j'en ai pas une qui me resiste!!!! :lol:
dje_forever Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Slt, sinon ya la solution rapide qui pourrit pas trop le système : Media player classic + satsuki decoder pack @+ Dje_forever
gold Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Merci les gars, rapide en plus, je viens d'installer ce pack et no soucis, faut dire que j'ai presque tout balancé, codec rv9, mov, rm... mais pas celui-ci. Voilà, je peux dl d'autres vidéos. +++
Messages recommandés