mervinou Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut tout le monde, alors voilà mon pb : g une xbox pucée, avec Evo-X et tous les logiciels installés, dans le menu principal g meme les options "locker le DD" et "unlocker le DD" je ne suis pas un adepte du transfert par FTP et je voudrais prendre le DD de la xbox et le connecter à mon pc. Bcp de solutions sur le forum suggèrent d'unlocker le DD de la xbox pour permettre le lien avec le pc, soit, mais lorske joré terminé mes tranferts, de divx etc, eske je pourrais remettre ce DD unlocké sur la xbox ? autrement dit, l'inverse de cette opération est-il possible ? ça ne me fais pa peur d'unlocker le DD de ma xbox mais ce ki me fait peur c'est que la xbox ne le reconnaisse plus lorske je le reconnecterai Pourriez vous m'écllairer de vos lumières expérimentées SVP ?? Au plaisir
FFlF Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Tant que ta puce fonctionne, tu peux unlocker et relocker le HDD comme bon te semble. La Xbox le reconnaitra par la suite. Mais es-tu sûr que le logiciel que tu vas utiliser pour copie tes trucs dedans va bien respecter le système de fichier fatx ?
mervinou Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 ah bon il fo un logiciel pour transférer les trucs ? ça marche pa kom un DD normal ? par copier coller ? @ +
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Pas vraiment, le systéme de formatage de l'xbox (FatX) est illisible pour un système windows ...... Et le peu de logiciel existant sont tellement bugger ou inexploitable que cela va être dur de faire ce que tu désires ..... Il va falloir te mettre au Ftp ..... qui est beaucoup plus simple qu'il en a l'air (c'est "presque" du copier/coller)
FFlF Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Ou alors tu te mets à linux, j'ai cru entendre dire que le pilote fatx pour le kernel 2.6 commençait à faire ses preuves.
Messages recommandés