Goti Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour J'aimerais savoir quels sont les bons jeux que l on pourrait jouer en multiconsole et en co-op genre ghost recon 2 par exemple. merci des reponses
HeliuM` Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut peux etre que ICI tu trouvera des jeux en co-peration multi... enfin sinon moi j'ai joué à Doom 3, Rainbow Six 3, Counter Strike avec des potos en multi...
Arck0s Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Sinon, pour les jeux de sport il y a Top Spin, MotoGP, NFL Fever... Modifié le 11 avril 2005 par Arck0s
Vincent14 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Tu vas etre heureux : Amped 2 Brothers In Arms Brute Force Call of Duty: Finest Hour Carve Chicago Enforcer Close Combat Colin McRae Rally 2005 Combat Task Force 121 Conan Corvette: Zero to Gone Counter-Strike Crimson Skies Dead Man's Hand Deathrow Doom 3 FlatOut Godzilla: Save the Earth Greg Hastings' Tournament Paintball GunGriffon: Allied Strike Halo Halo 2 Hot Wheels: Stunt Track Challenge Indycar Series 05 Inside Pitch 2003 Iron Phoenix James Bond GoldenEye: Rogue Agent Juiced Links 2004 MechAssault Midnight Club 2 Midtown Madness 3 Moto GP Moto GP 2 MTX: Mototrax Nascar Heat 2002 NBA Inside Drive 2004 NFL Fever 2003 NFL Fever 2004 NHL 2K3 NHL Rivals 2004 Outrun 2 Phantom Dust Powerdrome Project Gotham Racing 2 Project: Snowblind RalliSport Challenge 2 Castle Wolfenstein Sega GT Online Serious Sam Shadow Ops: Red Mercury Soldier of Fortune II Spikeout: Battle Street Jedi Academy Star Wars: Battlefront Star Wars: Republic Commando Star Wars: The Clone Wars Steel Battalion - Line of Contact Street Racing Syndicate TimeSplitters 2 TimeSplitters: Future Perfect TOCA Race Driver Tom Clancy's Classic Trilogy Ghost Recon Ghost Recon 2 GR Island Thunder Rainbow Six 3 Rainbow Six 3 Black Arrow Tom Clancy's Rainbow Six : Lockdown Splinter Cell: Chaos Theory Splinter Cell: Pandora Tomorrow Spy vs Spy Tony Hawk Pro Skater 2x Tony Hawk Pro Skater 3 Tony Hawk Pro Skater 4 Tony Hawk's Underground Top Spin Tron 2.0: Killer App Unreal Championship Whacked! XIII Yu-Gi-Oh! Dawn of Destiny Après c'est à toi de voire si c'est un bon jeux ou non...Y' a Jeuxvideo(.com/.fr) pour ca ++ Vince14 PS : j'ai pris que els jeux compatible Xbconnect donc qui se jout en multi. ++
vidda31 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) ba oui il suffit d'allé sur xbconnect et tout les jeux ou tu peux joué en ligne avec tu pouras logiquement jouer en multiconsole :lol: et vincent14 t'as oublié star wars lego Modifié le 12 avril 2005 par vidda31
Goti Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 merci des reponses mais ct plus des jeux copé car ce foutre la gueule sur son voisin c sympa mais je l aime bien et j aimerai profiter du lan xboite
Carpe Koï Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Joli avatar! Tiré du comics fait par Amano et Neil Gaiman. Terrible ce comics n'est ce pas? les illustrations sont trop belles!
Messages recommandés