psychoxav Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Salut je viens d'acheter un graveur lg multidriver gsa 4040b et j'ai une xbox avec un lecteur phillips (mais je sais pas comment savoir la version) je voudrais savoir quel cd,cdrw,dvd,dvdrw passe sur les deux si quelqu'un a le meme matos que moi. Le lecteur phillips ne prend pas les dvdrw- verbatim en tout cas mais il prend les cdrw merci a+
psychoxav Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut psychoxav c'est moi! Comme personne ne réponds tant pis pour toi ou plutot moi! vive les freesby!
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bienvenue au club psychoxav !! C'est pareil pour moi, j'ai posté ici mais personne me répond... P'têt qu'il faut passer un rite initiatique, ou avoir 2 ans d'ancienneté, ou alors utiliser des smilies codés ? P'têt que c'est parceque le forum du site est en train de mourir ? J'en sais rien mais en tout cas ça fait bizzare, l'impression de parler tout seul... Bref, pour les philips sur les xbox, t'as dû voir la liste des médias compatibles (quoique ce ne soit pas très fiable, moi j'ai acheté des CD-RW qui étaient censés passer "nickel" mais qui en fait sont complètement foireux, enfin bref....). Par contre, pour ce qui est de ton graveur, je n'en ai aucune idée. A mon avis, si tu utilises des supports compatibles avec ton lecteur Philips et que tu graves en vitesse lente, tu n'auras pas de problème.
fff Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Non le forum n'est pas en train de mourir, mais quand personne ne sait repondre, et ben on se la ferme plutot que de dire des conneries...
fredm5 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Salut. Pour les lecteurs philips, j'ai fait un tutorial qui permet de faire passer tous les CD-R. Pour les DVD j'en c rien car je n'ai pas de graveur DVD . Le tuto se trouve ici : href='http://www.ibelgique.com/fredm5' target='_blank'>http://www.ibelgique.com/fredm5
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 J'imagine bien qu'il est pas en train de mourrir fff, c'était de la provoc ! Cela dit, j'ai l'impression que c'est vraiment un calvaire pour ceux qui ont un lecteur Thomson et on a tendance à se sentir bien seul... J'ai contourné le problème en connectant ma xbox à mon PC par FTP, du coup le lecteur de ma Bobox ne sert plus à rien et c'est très bien comme ça ! a+
Messages recommandés