Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et débutant dans le pucage de xbox. je l'ai déjà démontée plusieurs fois pour la nettoyer et nettoyer l'oeuil du lecteur cd mais c'est tout.

donc j'aimerais que vous me conseilliez une puce ( clipsable de préférence ) pour x box d'une version inferieure a 1.5 et si possible déjà paramétré ( ou alors avec toutes les infos claires pour la paramtrer )

tout ceci dans le but de lire des jeux gravés.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut

pour lire des backup (des sauvergardes que tu aurat fait toi méme ) :lol:

tout ceci dans le but de lire des jeux gravés.

Salut

comme puce il y en a beaucoup

cela depend aussi de ton budget et surtout de ce que tu veut en faire,apres sans soudure il y a celle ci !!!ICI

un peu chere

Apres tu en a a tout les prix a toi de faire ton choix

Modifié par moon83
Posté(e)

Salut,

Si ne veux pas ouvrir ta xbox il existe la solution de l'exploit. C'est la plus economique de toutes. Tout est expliqué dans les tutos ou sinon cherche un post d'Adoubeur tout est dans sa signature.

Bienvenu dans le hack Xbox.

A bientot :)

Posté(e)

Salut, si tu veux une puce sans soudure pour une xbox de version anterieure à 1.6, tu as l'embarras du choix : Executer 3 (avec xapter), Executer 2.6 (avec xapter), XBIT, Xenium ICE (avec adaptateur sans soudure)...

Un conseil évite la Spidership.

Posté(e)

Il faudra que tu flashes ta puce, quelque soit celle que tu choisiras.

Comme site de vpc, il y a divineo (bon prix), ominfo (assez cher), absolute (mon preferé)...

Pour plus de site, demande à Mr GOOGLE ;)

Posté(e)

arrete avec tes jeux graver sa peut porter a confusion...( piratage )

parle plutot de backup (sauvegarde d'un jeux original en ta possession)

sinon pour une puce vraiment simple ya la duox2 petite puce a souder sur pin header plus deux fil...pour une puce sans soudure la xbit et pas mal juste un bios a lui mettre ds le bid via un cable usb...

apres tout est une question de budget...

bonne chance a toi

Posté(e)

Conseil te prend pas la tete prend une duox2 rapport qualité prix ya pas mieux .....

Et pour la souder ben tu le fait toi meme (c'est pas tres compliqué) ou tu demande a un pote qui fait de l'electronique ou autre :D:D