DarkGloom Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et débutant dans le pucage de xbox. je l'ai déjà démontée plusieurs fois pour la nettoyer et nettoyer l'oeuil du lecteur cd mais c'est tout. donc j'aimerais que vous me conseilliez une puce ( clipsable de préférence ) pour x box d'une version inferieure a 1.5 et si possible déjà paramétré ( ou alors avec toutes les infos claires pour la paramtrer ) tout ceci dans le but de lire des jeux gravés. merci d'avance
moon83 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Salut pour lire des backup (des sauvergardes que tu aurat fait toi méme ) :lol: tout ceci dans le but de lire des jeux gravés. Salut comme puce il y en a beaucoup cela depend aussi de ton budget et surtout de ce que tu veut en faire,apres sans soudure il y a celle ci !!!ICI un peu chere Apres tu en a a tout les prix a toi de faire ton choix Modifié le 10 avril 2005 par moon83
DarkGloom Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 elle est déjà programmé ? elle lit les jeux gravés parceque j'ai pas tout compris avec ton histoire de sauvegardes
schumpopo Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Si ne veux pas ouvrir ta xbox il existe la solution de l'exploit. C'est la plus economique de toutes. Tout est expliqué dans les tutos ou sinon cherche un post d'Adoubeur tout est dans sa signature. Bienvenu dans le hack Xbox. A bientot
tkididoctoa Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, si tu veux une puce sans soudure pour une xbox de version anterieure à 1.6, tu as l'embarras du choix : Executer 3 (avec xapter), Executer 2.6 (avec xapter), XBIT, Xenium ICE (avec adaptateur sans soudure)... Un conseil évite la Spidership.
DarkGloom Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 tkididoctoa > et elles ont pas à être configuré ? ta des liens stp l'exploit ça a l'air pas mal mais bon jpens jvai prendre une puce
tkididoctoa Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Il faudra que tu flashes ta puce, quelque soit celle que tu choisiras. Comme site de vpc, il y a divineo (bon prix), ominfo (assez cher), absolute (mon preferé)... Pour plus de site, demande à Mr GOOGLE
tkididoctoa Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Je me suis trompé, certains vpc vendent les puces flashé : executer 2.6 lite flashée
DarkGloom Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 ok ça a l'air assez dur. je vais plutôt prendre une déjà flashé.
tigrou1478 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 arrete avec tes jeux graver sa peut porter a confusion...( piratage ) parle plutot de backup (sauvegarde d'un jeux original en ta possession) sinon pour une puce vraiment simple ya la duox2 petite puce a souder sur pin header plus deux fil...pour une puce sans soudure la xbit et pas mal juste un bios a lui mettre ds le bid via un cable usb... apres tout est une question de budget... bonne chance a toi
tkididoctoa Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Si tu prends la executer 2.6 lite déjà flashée (celle du lien), il te faut le xapter pour la pose sans soudure.
arsepis Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Conseil te prend pas la tete prend une duox2 rapport qualité prix ya pas mieux ..... Et pour la souder ben tu le fait toi meme (c'est pas tres compliqué) ou tu demande a un pote qui fait de l'electronique ou autre
Messages recommandés