ebola4u Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) salut à tous voila, j'ai un gros problème j'ai ma xbox qui est envouté :fouf: elle s'allume, s'eteint toute seule, se rallume, bref c'est moi qui suis vert, c'est plus elle eek et apparemment ça viendrait du D0 qui est désoudé ! ma question serait par rapport au D0: appremment, j'ai verifié, il est niquel mais il est bouché par l'étain de l'ancienne soudure, ce qui est normal , non??? Q:Pour le remettre, il me suffit de le resouder sur l'étain ou bien faut il faire autrement !!!! please, répondez moi @+ Modifié le 10 avril 2005 par ebola4u
FFlF Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Si t'as peur de t'embêter avec cet étain, prend le D0 du dessous !
ebola4u Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 et apres tout devrait marcher comme avant si j'arrive a le resouder sur le D0 ou l'alternatif, non? rollwink
FFlF Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Si ton problème venait du D0, oui. Mais à mon avis ça vient pas de là
Streaming Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Est ce que ta puce ce serait pas une Aladdin ou autre petit chip du genre ?
ebola4u Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 ma puce c une xecuter2 je vais essayer de le resouder aujourd'hui !!!! Q à FFlF: pourquoi tu me dis que tu penses pas que ca vienne du D0 ??? Ca pourrait venir d'où??? carte mère griller ??? car je vois pas apres !!!
Streaming Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Il te dit ca parce que un D0 mal soudé ne donne pas ca, tout simplement... Au fait tu as quoi comme Executer 2 ? Et c'est une 1.6 ou pas ? Modifié le 11 avril 2005 par Streaming
ebola4u Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Il te dit ca parce que un D0 mal soudé ne donne pas ca, tout simplement...Au fait tu as quoi comme Executer 2 ? Et c'est une 1.6 ou pas ? mon D0 est complètement désouder !!! j'ai une xbox 1.1 + une xecuter2 lite (1ere gen) quand je desactive la puce, ca fais presque la meme chose, sauf qu'a la 2eme ou 3eme tentative d'allumage, elle s'eteint plus au boot, elle reste allumé en vert mais aucune image et son !! puce activé: 2 boot au demarrage puis clignote orange ou orange/rouge, tjrs rien a l'ecran encore merci pour les reponses Modifié le 11 avril 2005 par ebola4u
ebola4u Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 alors: je viens de resouder le D0 mais apparemment ca bug toujours !!! la console ne clignote plus mais tjrs rien a l'ecran d'où pourrait venir le probleme !!! du bios ! help me, please sur la xecuter2 lite, y a 3 cavaliers 1 pour le bios = chez moi, y as pas de cavalieros 2 on/off = il y est 3 flash = il n'y est pas pour le bios, est ce normal qui n'y a pas de cavaliers!!!
tinytiger Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 voila a mon tour a avoir un probleme avec le D0. Mon xbox sallume et seteint sans arret. Jai donc dessouder ma puce Duo X2 croyant que sa pouvez venir du D0. Jai enlever mon ruban electrique et je mapercoit que la piste ainsi que le d0 sont decoller . Jallume mon xbox est il y a plus rien a lecran . Est ce que cest reparable? Si je prend le d0 alternative et je ressoude ma puce ca va marcher? Jai une version 1,0. Aidez moi svp
c_nul Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Bah essaye, ça te coutes rien de faire ça. Sinon pour ton autre probleme, le D0 n'a rien à voir avec ça. Mais je ne sais pas d'où ça vient par contre. La carte mère qui commence à déconner peut etre
MastaKilla Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Ou une piste couppée suite a une mauvaise soudure.
AnkarA Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai eu le meme probleme, une éclaboussure d'étain qui faisai court circuit sur un composant de la carte mère, inspecte la à la loupe on sait jamais...
Messages recommandés