tich Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut a touti, voila mon prob j'essaye de delete tout le fichier de xbmc de mon xbox via smartftp,l'effacement commence et puis il me dit que le l'effacement est fini je jette un coup d'oeil et la je vois qu'il ne pas tout effacé il laisse toujours des dossiers. vu que je ne suis pas trop sur de mes m'anoeuvres,j'aimerais avoir des renseignement. j'aimerais bien pouvoir mettre la derniere version de xbmc car plus moyen de lire un divx a partir d'un cd ou du hdd. J'ai tellement chipoter a effacer et remettre xbmc que je n'arrive plus a lancer un film.a mon avis j'ai du merder a un endroit. merci de votre aide.
FrostBox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) salut par ftp c'est un probleme ,alors installe la new versions sur la f: ou tu veux (par ftp) excecute le default de la nouvelle versions dans gestion de fichier delete la vielle versions et dans e: udata et tdata delete la sauvegarde de xbmc(.....008) moi je n'ai jamais eu de trouble PS:s'il est en dash avant ton reboot transfer le defautl.xbe et le xbmc.xml sur le c: et edit <home>(endroit de ton xbmc)</home>du xbmc.xml si ta la dernier versions du 8avril2005 le xbmc est dans 2 dossiers ex:<home>F:\XBMC MAG....\XBMC\</home> Modifié le 10 avril 2005 par FrostBox
JaHeLL Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut, j'essaye de delete tout le fichier de xbmc de mon xbox via smartftp supprimes tu le dossier en te connectant sur xbmc? c'est peut etre ça... tu peux le supprimer grace à BoXplorer(si tu l'as sur G, tu as besoin de ceci ), que tu installe dans tes applications, et que tu lanceras depuis media center a+
Messages recommandés