Cd De Reinstallation Pour Toshiba Spa 40

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, g un Pc Portable Tosiba modele SPA 40, et comme j'ai une couille avec, je dois le formater :angry: ; le probleme, c'est qu'avec je n'ai eu ni le CD de Windows XP, ni de cd de reinstallation :wacko: .

J'ai telephoné au services clients Toshiba, en leur expliquant que je n'en ai jamais eu, et il me reclame 60€ et 4 semaines d'attente pour le recevoir crying

Alors je voulais savoir si vous, vous l'aviez eu en l'achetant :unsure:

Merci de votre aide chinese

Posté(e)

Slt,

Perso, je ne l'ai pas mais si il n'est pas fourni avec le portable, il doit au moins etre en image sur le disque dur :)

Personnellement, si cela m'arrivait je négocierais avec le SAV pour l'avoir gratos... faut pas deconner non plus ;)

@+

Dje_forever

Posté(e)

Ben l'image je pense qu'elle y est car mon DD m'aafiche 37G de libre au lieu des 40; mais y'a pas d'utilitaires pour m'en servir ;)

Toshiba je les rappele demain pour negocier car le gonze de hier parlais a peine francais et comprenais pas tout :D

Par contre ce qui est bizzaare, c qu'un pote a le SPA 60 et lui, il a eu un cd de reinstallation :huh:

Posté(e)

Slt,

demande au mec demain si par hasard ca se trouverait pas sur le disque dur et si oui comment s'en servir.

Ensuite, le cd de reinstallation, je pense qu'il etait fourni avec. Ca me parait etonnant que Tosh ne fournisse pas ce genre de truc.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Ben moi aussi sa m'a surpris, mais j'avais rien ;)

Donc demain je v appeler, surement gueuler et payer en plus 34 cts/mn :angry: