Messages recommandés

Posté(e)

boujour

pour commencer je voudrai m'escuser si se sujet n'est pas a l'a bonne place mais je ne savait ou le metre et comme je suis debutant je l'ai mis ici .

bon bas voila ma xbox marchait plus et on mas mis une puce et depuis il y a une erreur 09 que faire????

Posté(e)

erreur 09, ton disque est malade, qu'as-tu fais pour qu'elle ne marche plus (ne fais pas ton timide, dis-toi qu'on a tout vu, tu n'as pas pu faire pire ... :D)

Posté(e) (modifié)

ben en faite suite a une ereur 16 j'ai fais griller le hd puis on mas installer une puce et le dd avec une ereur 9 il était amon père

mais ese qu'on peux booter sur un cd sans dd ou avec un dd qui a une erreur 09

Modifié par darkidgamer
Posté(e)

Sans DD, tu n'iras pas loin avec ta console ....

Met la main sur un DD qui fonctionne et là tu pourras booter un CD (si le média est compatible avec ton lecteur de DVD)

Au fait, il fait quelle taille ce DD ?

De toute façon, tu devrais pouvoir booter les DVD originaux (mais bon, jouer sans sauvegardes, ça va être chaud !!)

Posté(e)

avec une puce, si le bios est bien paramétré, tu dois pouvoir démarrer (et encore, je n'en suis pas certain avec ce type d'erreur, donc essayes !) avec le DVD dans le lecteur et booter dessus. Mais sans disque dur, ça va être difficile pour les sauvegardes .... :rolleyes: