darkidgamer Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 boujour pour commencer je voudrai m'escuser si se sujet n'est pas a l'a bonne place mais je ne savait ou le metre et comme je suis debutant je l'ai mis ici . bon bas voila ma xbox marchait plus et on mas mis une puce et depuis il y a une erreur 09 que faire????
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 erreur 09, ton disque est malade, qu'as-tu fais pour qu'elle ne marche plus (ne fais pas ton timide, dis-toi qu'on a tout vu, tu n'as pas pu faire pire ... )
darkidgamer Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) ben en faite suite a une ereur 16 j'ai fais griller le hd puis on mas installer une puce et le dd avec une ereur 9 il était amon père mais ese qu'on peux booter sur un cd sans dd ou avec un dd qui a une erreur 09 Modifié le 10 avril 2005 par darkidgamer
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Sans DD, tu n'iras pas loin avec ta console .... Met la main sur un DD qui fonctionne et là tu pourras booter un CD (si le média est compatible avec ton lecteur de DVD) Au fait, il fait quelle taille ce DD ? De toute façon, tu devrais pouvoir booter les DVD originaux (mais bon, jouer sans sauvegardes, ça va être chaud !!)
darkidgamer Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 le dd foireux fait 30.7 mais les jeux originaux je suis cense pouvoir les lanceer (sans dd)????
jp33 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 avec une puce, si le bios est bien paramétré, tu dois pouvoir démarrer (et encore, je n'en suis pas certain avec ce type d'erreur, donc essayes !) avec le DVD dans le lecteur et booter dessus. Mais sans disque dur, ça va être difficile pour les sauvegardes ....
darkidgamer Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 pour les sauvgardes j'ai une memory card donc pour certaint jeu ca ira
Messages recommandés