neb63 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Bonjour, voici mon probleme, j'ai installer une duox2 sur une 1.5 et j ai pas eu de soucis, tout marche nickel. J'ai installer une duox2 sur une 1.0 et la, c'est le drame La console frag, la puce s allume. Si je demarre avec le bouton eject, la puce ne s allume pas , ce qui est normal, mais la console marche nickel. AIDEZ moi, j ai verifier les soudure, c est propre. J ai meme souder des fils sous la cm a la place du pin header, et c est pareil, ca frag. Modifié le 10 avril 2005 par neb63
PiLouP Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 YOP Vérifie à nouveua : version de la xboite les soudures le bank de la puce (1.0->1.5 ; 1.6) si puce duox2 bleue si tu as bien flashé ta puce si duox2 blanche, avec le bon bios... commence par répondre à totu cela :-) @+
tigrou1478 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 une duox2 bleu ..a la base elle est deja flasher et qu'il mettent le bank 1 ou 2 celon la version sa marchera pareil sur une 1.0 ..si tu met le bios pour xbox 1.0 a 1.5 le bios ce met en route avec executer ecris en dessous....si tu met le bios pour 1.6 sa marchera aussi met tu aura un petit icone mauve en haut a gauche de ton televiseur...aucune incidence...c juste avec les 1.6 que tes obliger de mettre le bank pour 1.6 sinon sa frag.... donc verifie tes soudure meme si ta deja verifier....sa peut etre que sa meme si tes sur...
mays Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 faut que tu soi sur que c'est une 1.5 car les install entre 1.4 et 1.5 st differente...les soudure!
Messages recommandés