mijk_van_dijk Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Rebonjour voilà j'ai une erreur 05. J'ai une xbox 1.4 avec un bios xecuter 4983.67, evox 3935, une puce aladdin. Quand je laisse appuyé longtemps sur le bouton marche elle va directement sous evox ca marche. Mais quand j'appuie juste un coup pour désactiver la puce ca arrive sur l'écran erreur 05 . Quelqu'un peut m'aider? Merci
Bernie Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Slt, Oui quelqu'un peu t'aider: LES TUTOS!!!!. Bon allez va c'est parceque ton disque dur n'est pas locké (obligatoire avec le bios d'origine) ++
Invité TNTbox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Resalut C'est normal car ton disque n'est pas locké. relock ton hdd apres tu pourras désactiver ta puce sans err 05 mais ça ne sert que pour le live. si tu vas pas sur le live t"emmerde pas avec ça a+
Invité lorie68 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut essaye de relocker ton DD. Mais bon, si tu as une puce, c'est inutile. Cela ne te sers à rien si tu ne vas pas sur le live.* Moi je te conseillerai de laisser ton erreur. Elle n'est pas préjudiciable. Mais bon, c'est à toi de voir
Arck0s Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 A ta place, je me sert de config magic et je le relock ^_^ Meme si comme Lorie et Tnt te l'ont dis ca ner sert que pour le Live, fais le. Car si tu viens a avoir une couille avec ta puce (et je sais de quoi je parles) tu pourra quand meme jouer avec les originaux sur ta console, ce qui n'est pas negligeable vu le temps rapide qu'il faut pour le locker
mijk_van_dijk Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Ben j'ai essayer de le loquer et ca marche toujours pas. Toujours cette erreur 05. Vous pouvez m'aider? Merci les gars vive le dimanche devant l'ordi.
Invité TNTbox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) oui c'est parceque t'as loupé le lockage l'erreur 5 c'est rien d'autre que ça. quand tu auras réusi ça marche apres fais comme arck0s il a dit avec config magic, moi je sais pas le faire ma puce le fait toute seule Modifié le 10 avril 2005 par TNTbox
Invité lorie68 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 à l'inverse de ce que Arck0s si ton dd est locké et qu'il arrive quelque chose à ta console, tu ne pourra pas t'en servir sur une autre console
mijk_van_dijk Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai essayé de le locker avec config magic et il me marque hdd does not support locking. Pourquoi? Merci
Invité TNTbox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Tu veux aller sur xbox-live avec ta console ?
schumpopo Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Certains disques durs ne sont pas lockables. Il me semble que les maxtor et les seagate le sont apres concernant les autres marques je ne sais pas trop.
mijk_van_dijk Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Non je pense pas aller sur xbox-live mais ca me bouffe cette erreur. Mon disque c'est un maxtor 300Gb.
Invité TNTbox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 si tu vas pas sur le live, laisse tomber l'erreur 5 et démarre tjrs avec puce active. car le lock du hdd ne sert que si tu vas sur xbox-live
dje_forever Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut,Certains disques durs ne sont pas lockables. Il me semble que les maxtor et les seagate le sont apres concernant les autres marques je ne sais pas trop. Slt, Allez parce que ca fait toujours du bien un petit lien http://www.merkosh.de/xbox/xboxhdd2.htm @+ Dje_forever
schumpopo Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Merci beaucoup Dje_forever . Je me coucherais moins bete ce soir .
Invité lorie68 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut, c'est donc en changeant ton dd que cette erreur est apparue. Tu as lu le tuto pour changer ton DD et tu as bien tout fais et tout récupérer? si c'est le cas, c'est que ton DD n'est pas lockable Si ce n'est pas le cas, essaye de récupérer les infos que tu n'aurai pas reprises (eeprom; dossier backup)
mijk_van_dijk Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Salut,Certains disques durs ne sont pas lockables. Il me semble que les maxtor et les seagate le sont apres concernant les autres marques je ne sais pas trop. Slt, Allez parce que ca fait toujours du bien un petit lien http://www.merkosh.de/xbox/xboxhdd2.htm @+ Dje_forever Bon ben j'y arrive pas il y à pas marqué dans ton lien le maxtor 300gb...
Arck0s Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Ouep, merci Dje Ton DD c chelou qu'il se lock pas vu que c'est un Maxtor Quand a Lorie, c vrai que s'il est locké tu peux pas t'en servir sur une autre box, mais si dans ton entourage t'a que des singes qui se servent d'une Play 2 t'est dans la merde
mijk_van_dijk Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Ouais bon ca me gonfle je vais aller me faire une fondue j'ai faim merci quand même les gars bonne soirée et peter vous pas trop les yeux devant vos écrans Merci ^_^
Arck0s Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 De rien, bonne fondue et te casse pas la tete, tant que ta puce fonctionne tout marcheras
dje_forever Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Slt, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry359510 Demande a Jess @+ Dje_forever
mijk_van_dijk Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Bonsoir les gars. toujours pas de solution pour mon erreur 05? Et j'arrive toujours pas bloquer ce hdd . Merci
Messages recommandés