plt Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut jaimerais savoir si ce cable HD vaut vraiment la peine! ou peut-etre lui est meilleur?: ps : jai rechercher jai trouver des réponses , mais ce nest pas assez clair.. merci
emejake Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut serieux je pense que c'est un pe de l'arnaque tout sa mais bon fais comme tu veux ++
plt Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 jai la sorti s-video présentement et je suis un peu déçu
Invité TNTbox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Bonjour non c'est pas l'arnaque sauf que si tu as un téléviseur normal c'est pas utile. parcontre pour les rétroprojecteurs c'est plutot conseiller donc je sais pas ce que tu as ? Modifié le 10 avril 2005 par TNTbox
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Non, non, c'est pas de l'arnaque, en haute-définition (1080p) sur une télé plasma, grâce au kit HD m$, tu vois vraiment la différence.
plt Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 jai un televiseur ACL sony avec amplificateur cinema maison lequel est préférable??(images plus haut)
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Evidemment que la HD a une énorme différence ! Attend la résolution n'a rien à voir... si tu as une telé compatible c'est incomparable ! C'est presque un jeu PC apres ( j'exagere ) Moi j'en sais rien pour le cable, mais à ta place je prendrai le cable officiel, au moins tu es sur qu'il sera cannon, quitte à payer +... j'ai déjà acheté un cable RGB non officiel et il déconnait pas mal. Si tu veux un systeme niquel, prends d'la marque, c'est plus rentable ++
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Pour activer les modes HD de la XBox, il te faut du YUV, car c'est impossible en RGB ou S-Vidéo. Pour activer les modes HD dans le dash M$, il faut le câble YUV HD M$ officiel. C'est-à-dire le premier câble. Les autres ne les activent pas.
bulkanozaure Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 moi j'ai un cable rvb et deja je vois une sacrée differende par rapport au composite d'origine, donc la HD sur un téléviseur compatible ca doit péter un max !!!
Messages recommandés