gold Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, comme beaucoup d'entre vous je reste assez impatient d'avoir des infos sur les nouvelles consoles à venir. Grace aux news de gueux j'ai pu voir que la xbox 360 (espéront que le nom va changer car ça reste impronnançable) ou xenon va être dévoilé au public juste avant l'E3. Moi la PS3 ne me branche pas trop sauf si elle est vendue direct avec PES5 mais connaissant Sony, va y avoir encore un retard de sortie. La xbox 2 me botte bien si des jeux intéressants sortiront en même temps de même que la Nintendo Révolution. Vivement Mai pour en savoir plus, ressemblera t elle à ça? http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/ninrev3.html Ce site est plutôt bien foutu avec des news (ou fake) de nos futurs joujou...
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 en plus la ps3 va etre montrer 8 heures avant la Xbox 2, z'ont bien jouer sur ce coup sony alors que tout le monde les croyait ( je le crois toujours d'ailleur ) en retard en meme temps Microsoft a annonce que le lineup de la Xbox premiere du nom irai jusqu'en 2007, cool ca
waluigi man Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 lu, ouai c'est cler qu'elle ont l'air vachement bien, mais le prix elle est un peu bizarre ton image de la revolution non ? c'est quoi comme manette ca encore lol vivement l' E3 ++
Arck0s Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 C clair, vivement l'aaparition des nouvelles console pour voir se qu'elles auront dans le ventre et aussi a quoi elle ressembles Par contre, si serra pas pour tout de suite les jeux de la mort qui exploite a fond la console, y'a ka voir sur la 1, la difference entre Splinter Cell 1 et le 3. Quoiqu'il en soit, vivement le mois de Mai
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 C clair, vivement l'aaparition des nouvelles console pour voir se qu'elles auront dans le ventre et aussi a quoi elle ressembles Par contre, si serra pas pour tout de suite les jeux de la mort qui exploite a fond la console, y'a ka voir sur la 1, la difference entre Splinter Cell 1 et le 3. Quoiqu'il en soit, vivement le mois de Mai a priori Halo 2 qui sera preinstalle sur la Xbox 2 type 3 poussera les graphismes assez loin ( forcement )
FFlF Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Je prends les paris ! La Xbox2 elle va planter comme un scanner USB !
gold Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Pour ceux qui ne savent pas, je tiens à vous rappeler que FFlF est amoureux de son linux... La xbox n'as jamais planté sauf en le faisant exprès. Pour info, d'après mes p'tites recherches, la Révolution nous promet une nouvelle façon de jouer, je n'en sais pas plus mais c'est ce que j'ai lu un peu partout. Il est certan que ces machines ne seront que peu exploitées par les premiers jeux mais j'immagine déjà un RE5 ou PES5 sur révolution
bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Salut Moi j'espère juste avoir des manette de la taille de la S et la compatibilité des jeux xbox sur xbox 2 ( l'inverse aussi mais logiquement impossible :lol: ) Et je déteste quand ton appele notre xbox la "xbox 1" car déjà il n'y a pas de xbox n°2 et la xbox s'appelera toujours xbox et pas xbox 1 @+ Modifié le 10 avril 2005 par bob_l'éponge38
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) La xbox n'as jamais planté sauf en le faisant exprès. faux ! elle a plante pendant la demo de forza motosport a la presse ( pourtant j'aime po linux ) @bob l'eponge : "la compatibilité des jeux xbox sur xbox 2" "car déjà il n'y a pas de xbox n°2" retourne te couché et bien sur que si faudra preciser 1 ou 2 Modifié le 11 avril 2005 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 tout compte fait c la xbox 2 qui sera presenté en premier -> http://www.clubic.com/actualite-19516-guer...s-consoles.html
sk8er Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut Microsoft prépare maintenant une présentation télévisée de sa prochaine console ! L'émission spéciale sera présentée par Elijah Wood le 12 mai prochain sur MTV afin de toucher une plus large audience. Mise en musique par le groupe de rock The Killers, elle devrait durer une demi-heure et permettre d'introduire les différentes caractéristiques de la machine avec de nombreuses vedettes... Ils mettent le paquet didonc! @++ Nico
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 oui on en sera plus parceque la les news c'est parfois trop souvent n'importe koi. il parait qu'elle a pas de HDD mais 3 processeurs
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 moi ayé je suis inscrit à ourcolony.net avec gueux
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 oui on en sera plus parceque la les news c'est parfois trop souvent n'importe koi.il parait qu'elle a pas de HDD mais 3 processeurs il y a 3 version de la console entre-milieu-haut de gamme, cette derniere ayant HD et elles ont toutes 3 processeurs IBM hyper threading...
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 oui j'ai vu maintenant pinkflyod, aussi il y a une version xbox pc prevu en 06. pas mal pour les petits je trouve.
gold Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Ah ce Pink Floyd, vraiment incollable, on est tous fou en attendant le 12 mai pour regarder MTV, que va nous réserver le jeu vidéo..???
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Ah ce Pink Floyd, vraiment incollable, nan gros geek qui traine sur pas mal de site de news en fait par contre les "proto" montrer en news de gueux, ben si c vraiment les proto ce sont pas fouler sur le design, d'ailleur les bouton mon l'air plus petit, j'aime po trop
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) en exclu les premiere photo de la cm de la xbox 2 refroidis par azote liquide et double carte graphique hein ?... Quoi !?... ah on me fait signe qu'on est plus le premier avril, désolé Modifié le 11 avril 2005 par Pink Floyd
Invité TNTbox Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) mais c'est quoi ce truc avec du sopalin tu dis n'importe koi :mdr: :mdr: Modifié le 11 avril 2005 par TNTbox
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 mais c'est quoi ce truc avec du sopalintu dis n'importe koi :mdr: :mdr: c pas du sopalin, comme dit au dessus c de l'azote liquide ( -200°C )
jamesbond007 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Je tiens à ajouter mon grain de sel à ce forum car en tant que Geek inconditionnel , je me dois d'ajouter quelques précisions: - Les 3 versions de xbox ne sont que des rumeurs ne venant absolument pas de sources fiables. De plus imaginez les coûts de dévellopement des jeux sur 3 supports très éloignés de par leurs comptabilités et leurs capacités de stockage ... Imaginez aussi les coûts de production de 3 consoles différentes, déjà que MS perd de l'argent avec une seule - Ensuite, la comptabilité PC me parait très peu probable car encore une fois non officielle, et surtout de part le fait que l'on n'est même pas sûrs de la retro-compatibilité xbox-xbox 2 ... soit disant à cause des différences des supports - Pour finir, je ne peux qu'attendre le salon de l'E3, le seul moment où l'on apprendra de vraies news bien officielles comme je les aime ... et non pas des rumeurs qui se contredisent depuis des mois ++
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 les 3 consoles ne seront pas fondamentallement differentes, donc un seul developement necessaire...
jamesbond007 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Les coûts de production resteront quand meme beaucoup trop elevés selon moi et donc le prix des models haut de gamme (les moins vendus) va atteindre des sommets . Rappelez-vous de la psx de sony et son échec cuisant ... Je ne pense pas que MS se risquerait à ce genre de paris . D'autant plus que dans l'esprit des joueurs lambdas la version bas de gamme sera bas de gamme, c'est à dire de mauvaise qualité, ils seront aigris de ne pas avoir pu acheter la version chère et se jetteront sur la ps3 et la revolution qui n'existeront qu'en un seul modèle. --> On en revient à la case départ: rumeurs quand tu nous tiens ... ++
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 quand t'achete une voiture qui n'a pas la clim c une voiture bas de gamme ? elle roulera moins bien ? suis pas sur, mais bon on parle dans le vide, l'avenir nous le dira
Messages recommandés