Invité sierra Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Bonjour, je peux transferer un fichier sur ma Xbox avec un taux de transfert maxi de 300Ko/s, j'ai une Xecuter2 Lite BIOS 4977 et il arrive souvent que la console se bloque quand je laisse le cable reseaux brancher. Merci. Sierra.
Invité ronpeulstilchen Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 changer de client ftp, j'avais une version de smart FTP et le meme probleme j'ai chopé la dernière et depuis plus de soucis ! voilà
panzani62 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Même topo pour moi... j'ai essayé Smart, Flash et Totalcommander... Sens Xbox => PC Smart = 400 ko/s Total Commander = Au taquet 9000 kb/s Sens PC => Xbox Smart et Total Commander = 350 ko/s Je ne pige pas... Mon dur était en "Cable Select", je l'ai passé en "Master" et même topo.
panzani62 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Après quelques essais... que ce soit en mode passif ou non, c'est pareil... Par contre le "up de limace" depuis le PC, chez moi ce n'est que pour la partition F ... sur toutes les autres, 6000 kbytes/s Je comprends de moins en moins.
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous plaignez pas... Je plafonne à 80Ko/sec... Et je connais un type sur un autre forum qui lui plafonne à 30Ko/sec. C'est quoi ce délire ???
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bon, j'ai reglé le problème !! J'ai téléchargé un logiciel de FTP gratuit et pas tout jeune : WS FTP Lite. Résultat ? Je suis passé de 80Ko/sec à... 4Mo/ sec !!! Pas mal non ? Me demandez pas pourquoi, mais ça à marché. Maintenant, j'aimerais pouvoir lire les divx directement depuis le PC sur la Xbox, mais là je sais pas trop comment faire. Xbmp n'a pas l'air de voir mon PC par le réseau, peut-être un problème de config... Au fait, l'adresse pour télécharger : http://www.ftpplanet.com/download.htm
Invité Itech Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Moi j'utilise FlashFxp qui est redoutable (mis a part un petit bug de cache des fichiers mais genant). Je transfert sur mes xbox à +- 7000 mb/sec.
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Autre astuce : en utilisant un cable RJ45 de 5 m au lieu de 10 m, j'ai encore gagné 1Mo/sec. de taux de transfert. Si ça peu servir à quelqu'un...
panzani62 Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 Ben moi j'ai 20 m mais ce qui me "troue le c.l" c'est que si je balance sur les partition C, E, G, et la suite, je suis à fond... et sur la partition F, je plafonne
Invité kouik Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et je découvre le monde de la Xbox. Tout semble fonctionner correctement chez moi sauf le ftp... En effet la performance vas de très bonne (9000Ko/s) à très mauvaise (300Ko/s). J'ai constaté apres plusieurs tests que ce n'est PAS : - le cable (j'ai une vingtaine de cables blindés ou pas...) - le hub. (1 hub, 1 switch cisco 2924 et un cable croisé tenté) - le pc ( je fais du ftp à 9000Ko/s tout le temps sur mes ftps) - le Soft de la xbox. (avec Evox et Xbmp) Toutefois, le disque de la xbox semble en cause (fragmentation, lenteur, etc...) En effet le disque E vide me permet d'uploader à fond... lorsqu'il se remplit, le débit chute au dela d'un certain taux de remplissage !!!!!! Le disque F est lent en PERMANENCE...; Constatez vous les memes faits ???? merci d'avance...
Messages recommandés